# 19 Identité Révélée

1.9K 78 42
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

- Noah... tu ferais bien d'allumer ton téléphone... marmonne Finn.

- Pourquoi ?

- Il faut que t'ailles voir les news !s'exclame Caleb à son tour.

- Non merci si c'est pour encore me taper des articles sur « Qui Noah Schnapp préfère-t-il entre Millie Bobby Brown et l'inconnue ? » !

- Justement... elle est plus si inconnue que ça...

- Quoi ?!

Je sors rapidement mon téléphone et vas voir les news.

L'IDENTITÉ DE LA MYSTÉRIEUSE FILLE ENFIN RÉVÉLÉE !

Plusieurs fans ont mené leur enquête et nous avons enfin trouvé l'identité de cette mystérieuse fille avec le célèbre Noah Schnapp à la fête foraine.
Il s'agirait d'une jeune fille tout à fait banal du nom de Samantha Durant, une française venue tout droit de Paris !
Ils ont étés aperçus ensemble avec les autres garçons du cast de Stranger Things devant un restaurant de gastronomie française « Au cœur de Paris » à New-York !
Plusieurs fans ont aperçus Samantha, il se trouve qu'elle est serveuse.
Voilà, nous avons fait le point sur nos découvertes !

- Oooh putain... marmonne-je.

- Comment tu vas faire ?me demande Gaten.

- Faut que je lui parles avant qu'elle voit tout ça.

- Que tu lui parles ou que Cameron lui parles ?demande Finn en plissant les yeux.

- Oh c'est bon j'ai pas déjà assez de problèmes comme ça tu penses !

Je grogne et me lève pour prendre l'air mais Caleb m'attrape le bras pour m'empêcher de partir.

- Tu ne devrais pas y aller tout de suite, dit-il en me désignant la foule devant le restaurant.

Bon, bas il y aura eu un point positif dans toute cette histoire, ça attirera des clients pour le restaurant de la tante de Sam.

•••
• SAM •
•••

C'est l'heure de ma pause, ENFIN ! Je prends mon carnet et sort par la porte de derrière pour prendre l'air. Je sors un crayon et commence à griffonner sur les pages. J'aime bien écrire et dessiner quand je n'ai rien à faire.

Je m'installe sur un pile de caisse et m'adosse au mur de brique rouge. Je reste quelques minutes le regard dans le vide lorsqu'une personne arrive dans la ruelle.

Il tient un énorme appareil photo dans ses mains et lorsqu'il me voit, il se précipite vers moi en appelant d'autres personnes, munies elles aussi d'appareils photos.

Je m'empresse de descendre des caisses et essaie de rentrer dans le magasin mais ils m'interpellent.

- Samantha !

- Mademoiselle Samantha ! Pouvez-vous nous donner quelques informations sur votre relation avec Noah Schnapp ?!

- Par ici !

Les flashs m'aveuglent partout autour de moi mais je réussi à attraper la poignée de la porte du restaurant et me réfugie dedans avec difficulté.

- Woah ?! C'est quoi ça ?!s'exclame Danny en me voyant m'affaler contre la porte.

Je reprends ma respiration.

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant