# 37 Le départ

1.6K 70 131
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

Ça dois faire maintenant deux heures que je tremble de froid sur le canapé-lit. Je jette un coup d'œil vers Sam, elle dort et quand elle dort, c'est difficile de la réveillée.

Je me lève et me dirige vers son lit sur la pointe des pieds. Je n'arrête pas de faire grincer le parquet, je ne suis pas habitué à ça moi ! J'ai un sol en carrelage dans la mienne.

Elle est au milieu du lit deux places, étalée en étoile de mer sur le dos. Je souris en la voyant et me glisse sous la couette pour m'allonger à ses côtés. Je prends soin de me mettre le plus au bord possible, c'est limite si je ne vais pas tomber.

Je me retourne vers elle et la regarde.

Elle est mignonne quand elle dort.

- C'est clair... on dirait presque qu'elle est normal, répond une voix dans ma tête.

- Bas ?! T'es qui toi ?m'étonne-je.

- Moi ? Je suis ta conscience gros. Alors ?

- Quoi ?

- Pourquoi tu n'avoues pas que tu l'aimes, en plus elle est trop canon c'est pas comme si t'assumais pas.

- Attends mais quoi ?! Même toi tu penses que je suis amoureux d'elle ?!

- Bas ouais, j'suis dans ta tête je sais tout moi.

- Arrête de raconter de la merde un peu.

- Mais oui c'est ça... c'est ça ouais...

- C'est bon ta gueule !

J'enfouie ma tête dans un oreiller espérant ne plus entendre cette stupide voix. J'arrive enfin à m'endormir.

Je suis réveillée par des chuchotements.

- Qu'est-ce que tu fais ?demande la voix fatiguée de Lucas en entrant dans la chambre.

- Regarde comme ils sont mignons, et après ils essaient de nous faire croire qu'il ne sont pas ensemble !répond sa tête.

Je ne comprends rien à ce qu'ils racontent.

- Mais pourquoi tu les prends en photos ?

- Pour avoir une preuve et l'envoyer à ta mère.

- T'es bizarre Tante Kate parfois...

J'ouvre doucement les yeux et les trouves tous les deux entrain de nous inspecter au pied du lit.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?grogne-je.

- Non non rien !s'exclame sa tante en souriant. On vous laisse tous les deux !

Elle sort précipitamment de la pièce en tirant Lucas derrière elle. Je me frotte les yeux et me redresse. Sam dort toujours, mais je la voie commencer à ouvrir les yeux.

- Ah ! La lumière merde !grogne-t-elle.

- Désolé, va dire ça à ta tante.

- Pourquoi ? Et... qu'est-ce que tu fous dans mon lit ?

- Ta tante nous a pris en photo je crois. J'ai finit par dormir dans ton lit parce que je caillais sans couette.

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant