•••
• SAM •
•••- Nan ! Tu racontes n'importe quoi !ris-je en lui donnant un coup dans l'épaule.
- Si si si ! Tu penses qu'il aurait fait ça pourquoi sinon ?!
- J'en sais rien moi !
- JALOUSIIIIIE ! JALOUSIIIIE !!!
- Arrête ! Millie arrête de hurler ! Il y a un petit vieux en dessous !
- Oh la la ! C'est bon ! Aller, tu t'habilles je t'emmènes dans un endroit ultra spécial aujourd'hui !
- Où ça ?!
- Je te le dirais quand on y sera. Habille toi.
- Je dois m'habiller comment ?!
- Comment tu veux, de toute façon là bas tu devras te changer.
J'acquiesce d'un signe de tête et attrape un jean et un teeshirt large et les enfile rapidement. J'enfile une paire de baskets ainsi qu'une veste au hasard.
- Ce serait pas la veste de Noah...?me demande Millie avec un sourire aux lèvres en haussant les sourcils.
- Oui, ne fait pas de commentaire.
Elle rit doucement puis nous descendons de l'immeuble et montons dans la voiture qui nous attendait. Ça fait bizarre d'être avec Millie en public parce qu'il ne se passe pas un instant sans que quelqu'un la reconnaisse et lui demande des photos ou des autographes.
Nous nous arrêtons enfin et descendons de la voiture. Plusieurs fans apparaissent et tendent toutes sortes de papiers ou photos avec des stylos à Millie.
J'essaie de m'éclipser car je me sens de trop mais une jeune fille s'approche de moi en me tendant une photo d'un selfie de Noah et moi avec un stylo.
- Sam ? Tu... tu peux me signer ça s'il te plaît...?demande-t-elle timidement en rougissant.
Je la regarde doucement en fronçant les sourcils.
- Je ne suis pas connue tu sais ?
- S'il te plaît... tu me faits trop rire dans toutes les vidéos de Noah. Vous êtes vraiment trop mignons tous les deux...
- Merci... dis-je en rougissant. Je veux bien te signer ça, d'une part parce que tu t'es donné la peine d'imprimer cette photo, mais surtout parce que tu m'as appelé Sam et pas cet autre nom absolument affreux.
Je ris et lui fait un clin d'oeil en prenant le stylo.
- Comment tu t'appelles ?
- Alice, répond-t-elle timidement.
- C'est vrai ?! C'est mon deuxième prénom, ris-je en lui souriant doucement.
- Ah bon ?! Je savais pas !
Elle me souris les larmes aux yeux et je signe l'autographe et lui fait un câlin.
- Ton premier autographe en vidéo !s'exclame Millie en apparaissant derrière nous.
Alice laisse échapper un petit cris de surprise et Millie la prend dans ses bras en souriant.
- Sam, Noah vient te chercher cet après-midi.
- Pourquoi il ne le dis pas directement à moi ?
- Parce que justement c'est pour remplacer ton téléphone qu'il a jeté dans le jacuzzi l'autre jour.
- Ah ok. Bon on vas peut-être devoir y aller ?
- Ouais aller ! Au revoir tout le monde !s'exclame-t-elle en faisant de grands signes de main aux gens.
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
FanficElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...