•••
• SAM •
•••Je fais les cents pas dans la salle d'attente. Mon cœur bat à toute vitesse, je stresse énormément.
Et si elle ne m'aime pas ?! Et si elle me trouve trop moche pour faire mannequin ?! Et si elle trouve ma voix dégueulasse !!
- Woah, je t'avais jamais vu aussi stressée !s'exclame Noah en me voyant.
Je le regarde un instant puis recommence à faire les cents pas et me ronge les ongles.
Une femme entre dans la pièce et nous regarde.
- Samantha ?demande-t-elle.
- Sam, elle préfère, la coupe Noah.
- D'accord Sam, Noah tu viens avec nous ou pas ?
Je le regarde, il m'interroge du regard, je hausse les épaules histoire de dire que je m'en fiche et il nous suit dans une autre pièce.
Je m'assois devant un bureau alors que la femme s'assoit en face de moi. Mes mains n'arrêtent pas de trembler.
Foutu stress de merde !
- Ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer, me chuchote Noah alors que la femme allume son ordinateur.
- Bon alors, je vais d'abord te poser toutes sortes de questions très simples et ensuite nous verrons un peu en quoi tu es douée.
- D'accord.
Elle commence par me poser de nombreuses questions comme mon nom complet, mon âge, ma date et mon lieu de naissance... etc.
Mais, vient le moment que je redoute tant, elle m'emmène dans une autre pièce avec un micro, un décor pour un photoshoot et une table avec deux scripts.
Je commence par jouer une scène comique avec Noah. Ça me rappelle nos conversations chelous, j'ai tellement eu de la chance de le rencontrer dans cet hôpital, pas seulement parce que c'était mon idol (Bon ok une grande partie quand même oui !) mais surtout parce que c'est un mec incroyable.
Je passe ensuite au photoshoot. Elle me fait prendre plusieurs poses et me guide. J'avais bientôt terminé lorsque les éclairages s'éteignent d'un coup. On se retourne précipitamment vers la multiprise. Nous suivons le fil des yeux jusqu'à arriver à la prise, où l'on trouve Noah avec la prise dans les mains.
- Bas ?!m'étonne-je.
- Oups désolé... marmonne-t-Il.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?!s'énerve la photographe.
- Désolé... mon téléphone avait plus de batterie, je voulais le recharger...
Je lève les yeux au ciel en souriant.
- Bon ! Tu la rebranche oui ou non ?!s'exclame la photographe.
Il rebranche la multiprise mais rien ne se passe.
- Roooh... t'es vraiment pas doué Schnapp !grogne-je en me dirigeant vers la multiprise.
- C'est toi qui me dit ça ?!murmure-t-il en riant discrètement.
Je soupire avec un léger sourire et tourne la puissance au maximum. Je débranche la multiprise et la rebranche, les lampes illumine la pièce à nouveau mais en à peine une seconde, les lumières se reteignent en un éclair avec un petit bruit d'explosion. Je me retourne immédiatement vers les lampes et m'aperçois qu'elles fument.
Oups... oh merde...
Noah me regarde avec un sourire à la fois amusé et moqueur.
- Arrête de te foutre de moi !
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
FanfictionElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...