# 12 « Au coeur de Paris »

2.2K 89 179
                                    

•••
• SAM •
•••

Je glisse le téléphone de ma tante que je lui ai piqué pour pouvoir parler à l'inconnu en maillot de bain de l'hôpital, étant donné que je ne connais pas son nom, il faudrait vraiment que je pense à lui demander, mais pour l'instant il faut que je me remette au boulot.

Je prend mon plateau et me dirige vers la table qui a commandé ces plats. L'odeur du tartare et du bœuf bourguignon me donne tellement faim.

Je n'ai le droit de manger mon repas qu'après mon service, et il se limite à une assiette de pâte avec du fromage râpé.

J'ai terminé mon service dans une heure, d'ici là, il faut que je me contrôle pour ne pas manger les assiettes des clients.

•••••
• NOAH •
•••••

Nous prenons un taxi et nous rendons au restaurant. J'aperçois au loin l'enseigne avec une petite Tour Eiffel.

Je ne suis allé que deux fois à Paris, c'est tellement beau et tellement différent d'ici, il y a une sorte d'élégance chez tous ce qui touche à la France qu'on ne retrouve pas ici.

Nous descendons du taxi et je sens une main enlacée la mienne.

Je me retourne et vois Millie qui me sourit.

- D'ailleurs, comment t'as trouvé l'adresse ?me demande Finn en s'incrustant.

- C'est là que travaille la fille de l'hôpital.

- Donc tu ne connais toujours pas son nom, affirme Millie.

- Non, à chaque fois j'oublie. Et puis, j'aime bien cet anonymat.

- Si t'aime bien cet anonymat pourquoi tu vas dans le restaurant où elle travail ?s'exclame Caleb en s'ajoutant à la conversation.

- Vous parlez de qui ?demande Sadie en nous rejoignant suivit par Gaten.

- La fille de l'hôpital, répondent-ils tous en cœur.

- Encore ?! Noah, tu ne fais que parler d'elle en ce moment !s'étonne-t-elle.

- C'est eux qui me posent pleins de questions aussi !

- Vous allez où là ?!demande Gaten.

- Bas au restau !

- Mais il est là le restau, dit-il en montrant l'enseigne que nous avons dépassé.

Nous faisons demi-tour et rejoignons le restaurant. Juste avant nous, deux hommes en costume noir entrent.

•••
• SAM •
•••

J'étais sur le point d'aller servir de nouvelles assiettes lorsque ma tante arrive de nul part et me traîne vers la cuisine.

- Kate ! Lâche moi !

- Chut ! Il y a les gars de l'inspection du travail, il faut que tu partes ou que tu te caches vite !

- Pourquoi ?!

- Parce que tu n'es pas majeur ! Aller, passe par la porte de derrière et rentre rapidement à l'appart. Tu m'appelles quand tu es arrivée.

- Ok... marmonne-je sceptique.

Je prends mon sac dans les vestiaires et passe la porte, d'ordinaire destinée aux livraisons, pour quitter le restaurant.

Je prends le métro pour rentrer. Le métro alors qu'il commence à faire nuit, c'est flippant, surtout pour une fille de quatorze ans.

Je me dépêche de rentrer et envois un message à Danny, un collègue pour qu'il transmette à ma tante que je suis bien arrivée.

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant