# 30 Espoir

1.9K 74 107
                                    

•••
• SAM •
•••

Je reste bouche bée pendant plusieurs minutes, mon dieu je vais m'évanouir. Pincez moi je rêve.

Dites moi que c'est une blague ! Je vais aider les frères Duffer pour la saison 4 de Stranger Things !

Woah.

C'est juste, Woah.

Je m'agrippe au bras de Millie à côté de moi pour ne pas tomber de ma chaise.

- Bien sur que oui ! J'adorerais !

- Super, alors si tu as d'autres idées aussi géniales que celle-ci, dis les nous !

Je ferme les yeux.

Mon dieu, respire.

Inspire, expire, inspire, expire, inspire...

Je sens le téléphone de ma tante vibrer dans ma poche. Je le sors et découvre un message de Noah.

Cameron : C'est trop bien ! Tu vas travailler sur Stranger Things !

Moi : J'EN REVIENS PAS !!!

Cameron : Ouais c'est trop génial !

Moi : JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE TU T'APPELLES ENCORE CAMERON DANS LES CONTACTS.

Cameron : Ah bon ?! Pourquoi t'écris en majuscule.

Moi : PARCE QUE J'ARRIVE PAS À LE DÉSACTIVÉ ! LE BOUTON EST COINCÉ !

Il m'envoie un smiley mort de rire et je relève la tête pour le voir, il sourit bêtement devant son téléphone. Je change « Cameron » en « Noah » dans mes contacts.

Noah : T'as réussi ?

Moi : OuAis je CroIS Ah bAs noN c'EsT PiRE !

Un nouveau smiley, je range mon téléphone dans ma poche pour continuer à manger.

- Sam !m'appelle une voix.

Je regarde autour de moi et aperçois Dacre et Joe entrain de m'appeler. Je me dirige vers eux en essayant de ne peux m'évanouir mais...

Je me prends les pieds dans la chaise de l'acteur de Ted (le mari de Karen, la mère de Mike) et m'écrase lamentablement par terre. Joe et Dacre se précipitent vers moi et m'aident à me relever, inquiets.

- Vous en faites pas ! Ça lui arrive tout le temps !s'exclame Noah en riant, moqueur.

- Tais-toi Limace !dis-je en lui tirant la langue.

Il me tire la langue et Sadie rigole en s'exclamant.

- Mais quelle maturité !

Je fais semblant de bouder et Dacre me donne une tape dans le dos en rigolant.

- On voulais te féliciter pour ton idée, dit-il en me souriant.

- Oh tu sais c'est rien qu'une idée... tout le monde en a.

- Ouais mais toi t'as eu les couilles de le dire aux scénaristes !s'exclame Joe.

- J'ai pas de couille.

- C'est qu'une expression Sam, soupire Noah en nous rejoignant.

- Tu sais ce que tu devrais faire ?me demande l'acteur de Ted en s'ajoutant à la conversation.

- Quoi ?

- Auditionner pour le rôle de Sarah. Tu auras un avantage, c'est toi qui a eu l'idée qu'elle revienne dans la saison 4.

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant