# 51 La fête

1.6K 65 104
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

Je lui envoie un message une fois que je suis en bas de chez elle et l'attends. Je l'aperçois sortir, habillée de son habituel long sweat-shirt en guise de robe mais elle a laissé ses cheveux bouclés détachés.

- Ça te vas bien, dis-je une fois qu'elle entre dans la voiture.

- De quoi ?

- Les cheveux détachés.

- Ah... heu... merci...?répond-t-elle en rougissant légèrement.

- Ouh Ouh mais c'est que ça dragouille !s'exclame cette habituelle petite voix dans ma tête.

- Putain encore toi...

- Et ouais ! Je te l'ai déjà dit, tu ne te débarrasseras JAMAIS de moi !

- D'ailleurs... tu sers à quoi au juste ?!

- A te faire prendre les bonnes décisions !

- Genre... toi ?!me moque-je en esquissant un léger sourire. Toi tu m'aides à faire les bons choix ?!

- J'ai pas vraiment été présent jusqu'à aujourd'hui... et ça se voit... quand je vois le bordel que t'as causé autour de toi ! Et arrête de rigoler, Sam te regarde trop mal.

- Alors d'une, je t'emmerde. Et ensuite, si t'es sensé m'aider à faire les bons choix, pourquoi tu me fais chier en permanence ?!

- Parce que je suis toi, et que tu es chient. J'y peux rien, c'est toi !

- Va te faire foutre !

•••
SAM •
•••

On arrive devant une grande maison mais je ne suis même plus étonnée, il semblerait que tout le monde habite dans des villas de la taille de deux terrains de foot ici.

La voiture s'arrête et nous sortons. Un garçon passe le portail et vient nous voir. Je n'arrive pas à distinguer son visage à cause de la nuit noire mais il vient tcheker Noah avant de me faire la bise comme si on se connaissait depuis toujours.

- Heu... t'es qui ?!

- C'est le proprio Sam, dit Noah en me regardant bizarrement.

Je fronce les sourcils et essaye d'apercevoir son visage mais le peu de lumière qui s'échappe de la maison ne m'aide pas vraiment.

Sérieux, cette fête a l'air toute petée...

- Sam... marmonne Noah en me donnant un coup de coude dans les côtes.

- Aïe ! Connard tu fais mal !m'exclame-je.

- C'est vrai ?!demande-t-il tout fier.

- Nan !ris-je. Et du coup quoi ?!

- C'est pas une fête de merde c'est juste que c'est en petit comité puisque la plupart des invités sont connus il peut pas se permettre d'inviter beaucoup de monde.

- Attend... j'ai pensé à voix haute ?!

- Ouais !s'exclame le gars inconnu sans visage. Bon ! Je vous laisse j'ai des trucs à faire !

- Bas attend ?! Il va même pas me dire son nom ?!m'exclame-je en fronçant des sourcils.

Noah rit doucement avant de chuchoter.

- Lui il te connaît, c'est tout ce qui lui importe !

- Mais il me connaît pas ?!

- Sam, je crois que t'as oublié que t'es énormément connue sur Instagram et les réseaux sociaux à cause de moi.

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant