••••
• FINN •
••••La personne que je viens d'écraser se redresse brusquement et hurle.
Oups...
C'est pas Noah...
- Mais t'es qui toi ?!m'exclame-je.
- Sam ! Et j'aimerais bien que tu te lèves parce que tu m'écrases le bid !
Je me dépêche de me relever et la regarde, interloquée.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?lui demande-je.
- Je te retourne la question, c'est habituel ici de réveiller les gens en se jetant sur eux ?
- Désolé je savais pas que c'était toi. Mais pourquoi t'as dormi là ?
- J'avais oublié mes clés !grogne-t-elle ne se levant. Mais t'es qui toi en plus ?!
- Bas je suis le meilleur ami de... d'ailleurs il est où ce con ?! N...
- C'EST QUOI CE BORDEL !hurle Noah en arrivant à toute vitesse dans le salon. Finn ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?
- Je suis venu voir ce que tu foutais parce qu'il est DIX HEURES ET QUE T'AS TOUJOURS PRÉPARÉ LE PETIT-DÉJEUNER ! Et je suis tombé sur ça qui dormait sur le canapé !dis-je en montrant la fille d'un coup de tête.
- Ça ?! C'est une personne Finn !s'exclame Noah.
- T'es sûr... marmonne en plissant les yeux.
- Je t'emmerde !grogne-t-elle en se levant. Elles sont où les chiottes ?!
- La porte à côté de l'entrée, répond Noah.
- Merci.
•••••
• NOAH •
•••••Je suis entrée en vitesse dans le salon lorsque j'ai entendu Sam crier. Finn se tenait devant elle, je suis arrivée à deux doigts de la catastrophe, il allait m'appeler Noah.
Dès que Sam ferme la porte des toilettes, je me précipite sur Finn.
- Mec, m'appelle surtout pas Noah, appelle-moi Cameron !
- Pourquoi, dit-il en fronçant les sourcils et haussant les épaules.
- J'ai dit à Sam que je m'appelais Cameron.
- Bas pourquoi t'as fait ça ?! Tu trouves ton nom pas assez virile alors tu t'en ai inventé un autre ?se moque-t-il.
- Ta gueule, nan c'est juste parce que j'avais un peu peur qu'elle fasse les rapprochements pour... et puis merde j'ai déconné quoi !
La porte des toilettes s'ouvre et Sam en sort avec un regard interrogateur.
- T'as déconné pour quoi ?
- Oh pour rien de grave... Heu... je.. juste une histoire avec des amis.
Finn se tourne vers moi avec un rictus au coin de la lèvre en haussant un sourcils. Il lève les yeux au ciel et soupire.
- Bon Finn je prépare le déjeuner, vas chercher les autres et explique leurs que Sam est là (et l'autre truc aussi), lui chuchote-je avant de le pousser hors de ma chambre.
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
Fiksi PenggemarElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...