•••
• SAM •
•••Lorsqu'il m'aperçoit, il me prend dans ses bras en me serrant fort et me fait tournoyer. Je ris au éclat tellement je suis heureuse de le revoir.
- Nico ! C'est bon lâche moi !ris-je.
- Je suis tellement content de te revoir Samantha !
- Ouiiii moi aussiiii ! Tu m'as trop manqué Chupa !
Ne jugez pas le surnom, quand on s'est rencontré, je lui avais jeté une sucette Chupa Chups dans les cheveux, je vous dis pas le temps qu'il a pris pour réussir à la retirer.
- Alors ? Tu me racontes tout ?!!s'exclame-t-il.
- Heu... bas... j'ai rien à raconté...
- Tu te fiches de moi ?! Je te laisse à l'hôpital et je te retrouve avec Noah Schnapp et dans toutes les actualités des réseaux sociaux !
- Ah ça ! J'avais oublié que ça faisait si longtemps qu'on s'était pas vu ! Bas enfaite on était dans la même salle d'attente pour l'hôpital et j'avais besoin d'un téléphone pour appeler ma mère. Donc je lui ai demandé le sien.
- Et il te l'a donné ?!
- Oui parce que je ne l'avais pas reconnu puisque j'avais mis mes gouttes pour les yeux juste avant. Donc il m'a donné son numéro pour m'aider pour le CNED et on est devenu ami quoi.
- Pas plus...?
- Qu...quoi... nan nan.
- Ok... d'accord...
•••••
• NOAH •
•••••Je sais très bien que je ne devrais pas mais je n'arrive pas à partir. C'est qui celui-là ?! Mais je devrais pas les espionner...
- Ni la suivre, on dirait un parfait psychopathe.
- Oh tient... le retour.
- Et ouais !
- Chut. Tu me déranges.
- Pour quoi ? Pour espionner la vie privée de Sam ?!!
- Ta gueule merde !
Une idée me vient soudain à l'esprit. Je m'avance rapidement vers leur groupe.
- Oula ! Oula la ! Noah ! Tu t'arrêtes tout de suite ! Non non ! Non ! Stop !
- La ferme !
- Stop ! Je refuse d'endosser encore une fois le prix de tes conneries !
- Quoi ?!
- Oh c'est bon !
- Mais...?!
- De ?!
- Quoi ?!
- Hein ?!
- STOP ! Maintenant tu fermes ta putain de gueule !
Je grogne et avance de plus en plus rapidement vers eux. Une fois que je les ai rejoins, Sam sursaute en me voyant et fronce les sourcils.
- Salut toi... murmure-je en déposant mes lèvres sur les siennes.
- Oh le con !
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
FanficElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...