# 48 Révélation

1.6K 71 173
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

« Non mais d'où tu traines avec lui ! Tu veux pas laisser ta place à des gens qui le mérite vraiment ! »

« T'es qu'une salope redescend c'est pas parce que t'es sa pote que t'es la reine du monde »

« Vraiment j'sais pas ce que Noah a trouvé à une tarée pareille ! »

Je fronce les sourcils au fur à mesure que je lis les messages. Mes yeux s'emplissent de colère, de tristesse et de déception. Je me tourne vers Sam, elle me regarde tristement et a arrêté de bouger. Elle a compris que je viens de les lire.

Soudain, sans que je m'y attende, une bulle bouillante du jacuzzi explose et me brûle l'avant bras. Je sursaute et crie en lâchant sans m'en rendre compte le téléphone de Sam dans l'eau.

- NOAH ! Putain !s'exclame-t-elle en se précipitant sur le bord du jacuzzi.

- Je suis vraiment désolé... ça m'a brûlé !

- Fait voir !grogne-t-elle en me tendant la main.

Je lui donne mon avant-bras qui est déjà rouge cramoisi. Elle l'attrape et l'examine quelques secondes avant de me donner une tape sur l'épaule.

- Mon téléphone !

- Je suis désolé ! Je t'en rachèterais un c'est bon !

- Ok ! Bon viens là, dit-elle en tirant mon bras vers l'eau du jacuzzi.

- MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!m'écris-je en dégageant rapidement ma main de sa poigne.

- Bas faut le passer sous l'eau !

- Pas cette eau là vieille cruche !!!

- Oh ! C'est bon t'arrêtes de me crier dessus ! C'EST QUAND MÊME TOI QUI A NOYÉ MON TÉLÉPHONE !

- J'AI PAS FAIT EXPRÈS !

- MANQUERAIS PLUS QUE ÇA !s'exclame-t-elle en me tirant jusqu'à la maison.

- On dirait ma mère... marmonne-je.

Elle se retourne vers moi et me jette un regard noir. Une fois dans la cuisine, je me précipite vers l'évier pour faire couler de l'eau glaciale sur mon bras.

Après dix bonnes minutes, je m'assois à la table de la cuisine, en face de Sam qui se tord nerveusement les doigts.

- Sam...? Pourquoi tu ne me l'as pas dit...?

- J'avais pas envie de t'embêter avec ça.

- Nan mais si ces gens t'harcèlent il faut réagir ! S'il te plaît, laisse moi de t'aider, je veux pas te laisser comme ça...

- Mais je m'en fiche Noah !

- Nan ! Je sais que tu ne t'en fiches pas, arrête un peu de me mentir... pas à moi.

- Je ne te mens pas, je m'en fous de tous ces rageux qui adoreraient être à ma place !

- C'est pas ça le problème ! Ils s'en prends à toi, ils n'ont pas le droit de t'insulter ! De dire que t'es folle, que tu mérites pas ce que t'as !

- Noah... même toi tu le penses que je suis folle.

- Non Sam ! T'es pas folle ! T'es juste unique ! Spéciale ! C'est eux les fous ! C'est eux les fous qui ne voient pas la personne géniale, drôle, attentionnée, hilarante, maladroite, magnifique...

Elle relève la tête et me jette un regard interrogateur.

- N... non... enfin oui.. si.. heu... c'est pas ce que je voulais dire.

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant