# 20 L'heure des révélations

2.1K 84 74
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

Mes gardes du corps nous aident à traverser la foule qui se tient devant le restaurant et nous escortent jusqu'à l'appartement. Je stresse énormément tout le long du trajet car je sais qu'une fois que nous serons chez elle, je ne pourrais pas éviter ses questions.

- C'est là, dit-elle en désignant un immeuble de l'autre côté de la route.

Nous traversons et nous rendons à son immeuble. Elle ouvre la porte et nous montons jusqu'à l'appartement tous les deux car les gardes du corps vont retourner au restaurant pour trouver une solution avec la tante de Sam.

Nous entrons dans son appartement sans un mot. Elle s'assoit sur le canapé en tailleur et je m'assois dans le siège en face d'elle.

- Ok... donc maintenant je pense que se serait bien qu'on se dise tous les deux la vérité ?

- Ouais. Je commence, je ne m'appelle pas Cameron, mais Noah. Je suis connu mais je ne voulais pas que tu l'apprennes parce que j'aimais bien quand tu me parlais comme à une personne normale, lâche-je d'un coup.

Une fois que j'ai finit, je soupire de soulagement.

- Donc... c'est à moi...

- Pourquoi toi aussi tu m'as caché quelque chose ?m'étonne-je.

Elle acquiesce doucement d'un signe de tête avec un regard triste.

- Et bien, enfaite je suis fan de toi de depuis longtemps... mais je n'ai pas menti le jour où on s'est rencontré...

- Je ne comprends pas... marmonne-Je en fronçant les sourcils.

- Et bien, je n'ai pas fait semblant de ne pas te reconnaître. Je ne t'ai réellement pas reconnu parce que juste avant j'avais mis mes gouttes pour les yeux et que je ne voyais rien à part des taches flous.

- Donc c'est pour ça que quand tu es venue ici...

- J'ai dit que ça faisait bizarre de te voir pour la première fois. Et je n'ai rien voulu te dire puisque vus que tu m'avais menti sur ton nom, ça voulais dire u ne voulais pas que je sache que tu es connu..

- Donc c'est pas très grave si on s'est menti mutuellement...?

- Tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir dit que je te connaissais ?

- Nan puisque je t'ai menti aussi.

- Oh merci ! J'avais peur que tu ne veuilles plus me voir !

- Bien sur que non ! Je t'aime bien Samantha !

Elle me fait un regard noir et je rigole.

- Personne ne m'appelle comme ça à part ma mère !dit-elle en me pointant du doigt.

- Pourquoi elle a le droit et pas moi ?!

- Parce que je n'exerce absolument aucune autorité sur elle et que si je lui dit elle m'étrangle, dit-elle parfaitement normalement avec un petit sourire.

Je ris mais reprend rapidement un air sérieux.

- Mais tu me promets que le fait que je sois connu ne changera pas notre relation ?

- Bien sur que non, avant j'aimais Noah Schnapp, ensuite j'ai aimé Cameron et maintenant j'aimerais apprendre à aimer Noah, et le vrai cette fois !rit-elle.

Je souris mais elle continu :

- Remarque... Il y aura quand même un petit problème...

- Lequel ?

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant