•••
• SAM •
•••Je lui prends la main et l'entraîne jusqu'à mon appartement. J'ignore ma tante qui me lance un regard plein de pitié et vais directement dans ma chambre.
- Je prends le canapé si tu veux, dit Noah en lançant un coussin dessus.
- Nan, C'est bon. Tu peux dormir avec moi, après tout, tu l'as déjà fait.
Il esquisse un triste sourire et je me glisse sous les draps. Il me prend dans ses bras et je m'endors au contact chaud de sa peau.
Et dire que demain je serais obligée de quitter cette petite bouille d'ange.
- Pense pas à ça... me murmure-t-il.
- Comment tu sais que je pense à ça..?
- Je te connais Sam...
- Mieux que personne.
- Alors arrête de penser à demain et profite d'aujourd'hui.
- Merci Noah.
- J'ai rien fait...
- Si, tu as transformé ma vie ennuyeuse en une vie merveilleuse, tu ES merveilleux. Je t'aime...
- Je t'aime aussi..
- Jusqu'à la lune...
- Et le retour...
Je souris et m'endors avec ces dernières paroles dans la tête.
Je suis réveillée par les rayons du soleil qui envahissent la chambre. J'ouvre difficilement les yeux et trouve ma tante devant les rideaux tirés, qui me regarde d'un air triste.
- On va bientôt devoir y aller, marmonne-t-elle.
J'acquiesce d'un petit signe de tête et me redresse en sortant du lit. Je réveille Noah au passage. Nos regards se croisent et il comprend immédiatement que c'est l'heure.
•••••
• NOAH •
•••••Reste fort, elle part, alors c'est encore plus dur pour elle. Soutiens la et ne lui montre pas que tu es faible. Et pour le coup, c'est pas parce que j'ai été fort trop longtemps, mais parce que j'ai vécu dans un rêve trop longtemps, et que maintenant... il faut se réveiller. Elle va rentrer, et toutes nos aventures prendront fin. Je ne veux pas la quitter..
- Alors pourquoi est-ce que tu ne pars pas avec elle ?
- Tu crois que j'y ai pas pensé ? Je ne peux pas aller en France, j'ai des tournages aux États-Unis qui reprennent ce week-end ! Mais je viendrais en France dès que je le pourrais ! Je te le promets !
- C'est pas à moi que tu dois le promettre imbécile, c'est à elle.
- Je sais.
- Alors pourquoi tu le fais pas ?
- J'en sais rien.
Je me lève en silence et part dans la salle de bain en attrapant un de ses larges teeshirts sans lui demander. Lorsque je sors habiller de son teeshirt, elle souris doucement en me voyant. Je lui rends son sourire et m'avance vers elle en l'entourant de mes bras.
- Qu'est-ce qu'on va devenir ?demande-je tristement.
- J'en sais rien... parce qu'on est quoi au juste...?
- Un couple secret ?propose-je en esquissant un sourire.
- Ouais.. j'aime bien... mais.. j'ai déjà eu une relation à distance... et, c'est juste affreux... c'est simplement souffrir de l'absence de l'autre... c'est simplement repoussé le jour de la séparation pour s'accrocher encore plus à la personne et que la rupture soit encore plus douloureuse...
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
FanfictionElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...