•••••
• NOAH •
•••••Nous rejoignons les autres quelques minutes plus tard.
- Eh ! Vous auriez pu nous attendre pour commencer le film !m'exclame-je en entrant dans ma chambre.
- Vous aviez l'air de bien vous amuser, on voulait pas vous déranger, dit Finn avec un large sourire en me faisant un clin d'oeil.
- T'es vraiment con !dis-je en soupirant.
- Vous regardez quoi ?demande Sam.
- Un truc sur une meuf qui découvre qu'elle est enceinte de trois gosses et elle s'est faite larguée par son mec, répond Millie.
- Oh... je l'ai déjà vu, répond Sam en soupirant.
Elle se dirige vers la porte d'une autre pièce.
- Tu nous spoile pas s'il te plaît !
- Tu fais quoi Sam ?demande-je.
- Tu vas dans la chambre de ton namoureux !s'exclame Amy.
Elle quitte le salon en s'exclamant :
- Il y en a deux des gosses qui meurent à la fin, la mère se suicide de tristesse et le troisième se fait adopter par son père qui est un junkie et il crève aussi d'overdose !
- Sam !!!hurlent-ils tous en cœur.
Elle leur fait un doigt d'honneur et je ris puis m'assied à côté de Millie alors que Kyle change de film en grognant.
Nous nous endormons tous chacun notre tour étalé n'importe comment partout dans le salon. Même Amy finit par s'endormir sans broncher.
•••
• SAM •
•••Je me réveille avec une envie présente. Je me lève et me dirige vers les toilettes en essayant d'éviter tous les gens sur le sol. Rater, je marche sur un bras. La personne se réveille immédiatement.
- Sam ? C'est toi ?
- Taylor ?
- Ouais. Qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai envie de pisser.
- D'accord. Bon... bas, bonne nuit.
- Bonne nuit.
Je reprends ma route et arrive au toilette. Lorsque je m'apprête à me relever après avoir finit, je me cogne la tête avec une étagère. Des dizaine de rouleau de PQ me tombent dessus et je lâche un petit cris de surprise.
- Sam ?! Qu'est-ce que tu fous ?!
- Mais tu dors pas Taylor ?
- T'entends le bruit que tu fais ?!
- Désolé ! Je me suis cognée !
- Oh... comme ça me surprend.
- Ta gueule, viens m'aider !
Elle ouvre la porte et m'aide à ramasser les rouleau de PQ.
- C'est quoi ça ?dit Taylor en me montrant un paquet.
Je le prends et l'ouvre.
- Attends... c'est des... tampons ?!dis-je en fronçant les sourcils.
Je relève la tête et Taylor acquiesce.
- Mais qu'est-ce qu'il fout avec ça Noah ?
- Qu'est-ce que j'en sais moi ?!s'exclame Taylor en essayant de chuchoter. Bon remets ça à sa place !
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
FanfictionElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...