•••••
• NOAH •
•••••- OH PUTAIN FINN !s'écrit Millie.
Sadie relève immédiatement la tête et aperçoit la poignée dans la main de Finn. Elle se met alors à pleurer. Tout le monde se regarde et personne ne sait comment réagir.
Caleb plaque sa main sur sa bouche avec un air dégouté.
- Eh mec c'est ton vomi t'as pas le droit de te plaindre !s'exclame Gaten qui, lui, essaie d'ouvrir une autre fenêtre pour respirer.
Millie essaie désespérément de rassurer Sadie, mais ça n'a pas vraiment l'air de fonctionner...
Finn à les yeux ronds en se rendant compte de sa connerie et je me bouche le nez pour essayer de ne pas inhaler cet affreuse odeur, sinon je vais me mettre à vomir moi aussi.
Nous restons en panique une bonne trentaine de minutes jusqu'à ce que la roue se remette enfin à tourner nous faisant enfin descendre.
Lorsque nous arrivons au sol, le forain ouvre la porte sans problème et découvre le carnage à l'intérieur.
Premièrement, il dégluti lorsqu'il sent l'odeur. Deuxièmement, il manque de s'évanouir lorsqu'il voit le vomi. Troisièmement, il s'énerve lorsqu'il voit Finn avec la poignée toujours dans les mains. Je lui avais suggéré de la cacher sous la banquette mais il n'avait pas réussi.
Millie et moi nous précipitons de sortir Sadie de la cabine en la portant. Plusieurs personnes dans la queue nous ont reconnu et de nombreux téléphones se braquent sur nous.
En à peine quelques minutes, des vidéos de nous portant Sadie sur le point de s'évanouir, Caleb sortant de la cabine en se tordant en deux, Finn toujours avec la poignée dans la main et Gaten entrain d'essayer de contourner le vomi de Caleb pour sortir de la cabine circulent sur internet.
Avec un peu de chance, les gens oublieront grâce à ça l'interview de Millie et moi avec la fameuse photo.
••••
• SAM •
••••Mon frère hurle depuis tout à l'heure parce qu'il « souffre atrocement ». Nan mais sérieux, je l'ai à peine touché ! Du coup je me suis pris un savon de plus et ma mère m'a enfermé dans le grenier.
Pourquoi dans le grenier ?
Parce que nous sommes en pleine canicule et qu'il n'est pas isolé, donc il fait actuellement quarante-huit degrés.
Ma mère m'a dit que ça me laverait le cerveau et m'enlèverai je cite : « TOUTES CES IDÉES FARFELUES QUI TE VIENNENT À L'ESPRIT ». C'est que la chaleur me nettoie tellement bien que je pus la mort avec toute cette transpiration qui inonde mes habits à quoi s'ajoute l'odeur de moisissure du grenier.
Super franchement !
En plus de ça, je m'ennuie atrocement donc je suis allongée comme morte sur le dos et je regarde le plafond. Enfin, le « plafond ». Si je peux voir les étoiles à travers, je n'appellerais pas vraiment ça un plafond.
Je pense à tout ce que je rate en ce moment, je ne sais même pas pourquoi Caleb a gerbé ?! Je suis entrain de rater tout l'after !
Il faut que je récupère mon téléphone.
Je me lève et me dirige vers la trappe. Je force mais elle ne s'ouvre pas.
- Maman !cris-je.
Personne ne répond.
- Maman !!!
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
FanfictionElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...