•••••
• NOAH •
•••••J'enchaîne chutes après chutes mais finit enfin par réussir à me lever et à prendre les vagues. Le mono me félicite et m'encourage d'avantage. Je prends une nouvelle vague, et lorsqu'elle se termine, je fais demi-tour et aperçois Sam qui tombe une nouvelle fois de sa planche.
Elle sort sa tête de l'eau, désespérée et tire sa planche derrière elle en soupirant.
Je monte sur ma planche et me dépêche de la rejoindre.
- Sam ?! Ça va ?m'exclame-je encore quelques mètres derrière elle.
Elle ne répond pas et continu d'avancer. Je m'avance à sa hauteur et dégage une mèche de son visage pour la voir.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ça me fait chier... j'arrête pas de me peter la gueule... marmonne-t-elle en boudant.
- T'en fait pas c'est que ta première fois !
- Et alors ?! Toi aussi pourtant on dirait que t'en fait depuis toujours !
Je souris mais redeviens sérieux du mieux que je peux.
- Aller ! Fait pas la gueule, il nous reste encore une heure.
- Mais j'y arrive pas j'te dit !
- Bon ! Samantha Alice Noëlle Durant tu vas te bouger le cul et tu vas venir prendre une vague avec moi !
- Déjà, d'où tu m'appelles par mon nom entier ?! Je t'interdis de faire ça !s'exclame-je en pointant son doigt devant mon visage.
Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire et attrape sa main pour la tirer jusqu'au départ où sont rassemblés tous les autres. Elle soupire et s'allonge sur sa planche pour me laisser la tirer.
Une fois arrivée, je demande discrètement à mono de pousser la planche de Sam pour qu'elle réussisse à prendre assez de vitesse pour se lever.
On se place et le mono nous sélectionne une vague, on s'élance et on pagaie, il donne comme prévu une impulsion dans celle de Sam. Je me lève sans difficulté et me tourne vers Sam.
- Aller lève toi !!!hurle-je par dessus le bruit des vagues.
- Non.. no.. non je peux pas !bégaie-t-elle terrifiée.
- Aller fait moi confiance, dis-je en lui tendant la main.
Elle se redresse doucement en tremblant.
- Vas y ! Lève toi !l'encourage-je.
Elle attrape ma main en tremblant et se redresse petit à petit. Elle souffle en essayant de se rassurer et ferme les yeux.
- Tu ferais mieux d'ouvrir les yeux ! Regarde Sam tu y arrives !
Elle ouvre les yeux rondes et s'écrit :
- OH PUTAIN ! NOAH T'AS VU !
- Quoi ?!m'exclame-je inquiet.
- J'Y ARRIVE !
Je ris en la voyant hurler dans tous les sens.
Mais très vite, les choses dérapent et elle se met à hurler de peur.
- NOAH REGARDE DEVANT TOI !!!hurle-t-elle en me pointant du doigt quelque chose devant moi.
Je détache mon regard d'elle et le précipite en avant. Des gens sur un pédalo me font de grands signes et m'hurlent de changer de trajectoire.
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
FanfictionElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...