•••••
• NOAH •
•••••- Noah... on a un petit problème...
- Hein ? De quoi quel problème hormis le fait que nous soyons très en retard ?!
- Et bien... Shawn ! Vas-y toi dit lui !s'exclame-t-elle en poussant son assistant devant elle.
- Mais... qu'est ce qu'il se passe ?demande Millie.
- Aucun problème pour toi ma chérie, ta robe pour la première et celle pour l'after sont dans ta cabine. Viens Millie, je vais t'aider à te changer pour faire les dernière finitions.
Elle part en direction des cabines tandis que je croise les bras devant Shawn pour qu'il m'explique ce qu'il se passe.
- Et bien... monsieur Schnapp, il se trouve que le costume que vous deviez porter à la première, est...
- Est quoi ?! Qu'est-ce qu'il a mon costume ?!
- Et bien il se trouve que votre costume est encore à Paris. La boutique dans laquelle nous l'avions commandé n'a pas pu nous l'envoyer à temps...
- QUOI ?! C'est une blague j'espère ?!
- Malheureusement non.
- Vite ! Il faut m'en trouver un nouveau ! J'ai déjà deux heures de retard...
- Très bien ! Très bien monsieur !dit-il en commençant à parcourir les rayons.
Je suis fou de rage mais à la fois énormément stressé, d'avantage que je ne l'étais déjà. J'aperçois Millie sortir des cabines et se diriger le miroir avec le petit podium.
- Tu es ravissante dans cette robe !lui dis-je tout en l'admirant.
- Merci Noah...
Je vois ses joues rougirent et je sens les miennes picoter. J'ai toujours été de nature très timide alors je suis facilement gêné.
Je reprends mes investigations et tombe sur une veste noire avec des motifs fluorescents. Elle tape à l'œil tout en restant classe, je l'aime déjà ! Je prends la veste ainsi qu'un teeshirt noir et un bas décontracté de la même couleur.
Par chance, les couleurs de la veste s'accordent à merveille avec celles de mes sneakers.
Mon coiffeur et mon maquilleur me préparent après avoir fait les dernières retouches et direction les studios pour retrouver le cast que nous n'avons pas vu depuis maintenant plusieurs mois, puisque nous ne sommes arrivée à l'hôtel que hier soir dans la nuit avec Millie, j'ai trop hâte !
••••
• SAM •
••••Je regarde le live de Millie depuis maintenant trois heures, mes parents ne sont pas d'accord mais c'est essentiel pour moi. Lorsqu'ils m'ont appelé pour manger, j'ai prétexté que je n'avais pas faim, mais maintenant c'est trop tard et je crève la dalle.
Je décide donc de descendre pour grignoter quelque chose dans la cuisine sans que mes parents le remarque.
Une fois remontée dans ma chambre, j'envoie une nouveau message à Millie en espérant qu'elle le remarque.
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
FanfictionElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...