# 29 Grande nouvelle

1.9K 73 138
                                    

••••••••••••
• MATT DUFFER •
••••••••••••

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Elle se retourne vers moi et sursaute.

- Il fait semblant de dormir parce qu'il veut que je le porte !grogne-t-elle.

- Mais... hein ?!

- Noah ! Noah putain tu fais chier !

- Ah Bas enfin !s'exclame-t-il en se levant fièrement.

- Quoi ?!

- Tu m'as pas appelé Limace !

- Mais ?! Attendez ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe.

Ils se mettent tous les deux à parler en même temps et c'est incompréhensible.

- Stop ! Bon, Noah tu sors de cette voiture ! Et toi, tu me dis qui tu es !

- Sa...commence-t-elle.

- Samantha Durant !la coupe rapidement Noah.

- Sam ! Je m'appelle Sam ! Sale Limace, grogne-t-elle en donnant une tape sur le front de Noah.

Il rit et je fronce les sourcils et ouvre un peu plus grand la porte.

- Bon, Noah et... Sam, vous sortez de cette voiture et vous allez rejoindre les autres, on va bientôt manger et nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.

Ils acquiescent tous les deux et sortent de la voiture sans parler. Je soupire en les voyant continuer à se bagarrer.

Je rejoins mon frère qui parle avec David pour le prévenir que nous allons manger.

•••
• SAM •
•••

J'en reviens pas qu'il y ait tout le cast de Stranger Things au complet ici ! Je les admire tellement ! Noah et moi entrons dans le restaurant et un serveur nous emmène jusqu'à la salle que Matt et Ross ont réservés pour manger.

Nous entrons dans la salle et découvrons un grande table dressée pour l'occasion. Noah trouve une place avec son nom et je m'assois sur une chaise réservées aux invités.

- Ça va ? T'es assez loin de moi là ?!rit-il en me faisant un signe de la main.

- Je trouve pas, ton odeur de Limace m'arrive jusqu'ici, dis-je en me bouchant le nez.

En effet, une dizaine de places nous séparent.

- Qu'est-ce que t'as contre les Limaces ?

- Rien. Mais c'est le nom, « Limace ». T'as déjà entendu un nom plus dégueulasse ?

- Ouais, sangsue. Oh non je sais !

- Quoi ?

Il prend un air théâtral et s'exclame en mimant une banderole invisible.

- Samantha...

- Ta gueule Noah. Cameron c'est dégueulasse aussi !

- Mais c'est pas mon vrai nom.

- Bien sur que si. Tu t'appelles Noah Cameron Schnapp.

- Ah ouais ? Et toi alors c'est quoi ton « vrai » nom ?

Oh non... le miens est vraiment dé-gueu-lasse...

- Alors ?!

- Pfff, Samantha Alice Noëlle Durant.

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant