•••
• SAM •
•••Elle ouvre la porte sur une immense chambre remplis d'adolescents, cette fois ci plus jeunes que nous. C'est vraiment un gros bordel. J'arrive à apercevoir un garçon sous le lit et un autre sur l'étagère ainsi que deux autres qui lui font la courte échelle.
Deux filles sont allongées sur le bord d'un divan entrain d'embêter trois garçons entrain de jouer au tennis sur la WII.
La table basse est recouverte de nourritures en tout genre et de cannette de soda écrasé. Aïda s'approche de son frère que je reconnais grâce à ses cheveux blancs comme neige et tend la main.
- Quoi ?!grogne-t-il en continuant de jouer.
- Ta cannette !
- Quoi ma cannette ?!
- File la moi tout de suite !
- Non !
Elle se jette sur lui et lui attrape sa cannette de soda. Elle prend une gorgée avant de la jeter à poubelle.
- Putain Aïda t'es chiente !s'exclame-t-il.
- Tu sais très bien que t'as pas le droit de boire de la bière en journée Ismael !crie-t-elle en me tirant vers la porte.
- Attends ?! Parce qu'il a le droit d'en boire le soir ?! Il a quoi genre dix ans ?!m'exclame-je une fois dans le couloir.
- Douze connasse !s'exclame Ismael à travers la porte.
- Fait pas gaffe.
Je la suis un étage au dessus et on entend des coups raisonnés dans tout le couloir. Je lui lance un regard inquiet et se dirige vers une porte.
- Monsieur Cortez ! Ouvrez tout de suite cette porte !s'exclame une voix en tapant violemment sur la porte.
Aïda se précipite à l'étage d'en dessous et retourne dans la chambre de son frère.
- Ismael t'as encore enfermée ta prof ?!!s'exclame-t-elle.
- Bas quoi ?
- On avait dit discret ! Sinon maman va nous inscrire en privé ! Donc tu te débarrasses de cette prof sans que ça ait l'air volontaire ! Merde ! C'est pas difficile à comprendre !
- Ok pas de problème, mais du coup je peux la laisser dans le placard encore un peu ?demande-t-il en haussant les épaules.
- Nan, va lui ouvrir et toi là descend de cette armoire !
Elle claque la porte et retourne à l'étage. Je la suis en fronçant les sourcils.
Il y a encore combien de personnes dans cette maison ?!
Nous entrons dans une grande chambre luxueuse où trois adolescents, cette fois ci qui ont l'air de notre âge, sont affalées sur le canapé à parler alors que deux d'entre elles s'affrontent dans un jeu sur la Switch.
- Bande de flemmardes, j'vous présente Sam, voici Megan.
- Hey, me répond celle qui pianote sur téléphone avec un bref signe de la main.
Elle passe une main dans ses boucles ébènes et redresse les fines lunettes dorées sur son nez.
- Abby, continue Aïda en me pointant une blonde avachie sur le canapé en leggings et croc top qui crie en gagnant la partie. Et celle qui vient de se faire défoncer, c'est Madison.
Madison jette sa télécommande sur le canapé en grognant. Ses cheveux châtains tressés à la perfection en deux tresses collées de chaque côtés de son crâne se balancent lorsqu'elle tourne la tête et je découvre la longueur époustouflante d'elles deux.
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
FanficElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...