# 6 L'after (part 2)

2.6K 106 31
                                    

••••
• SAM •
••••

Je me relève difficilement...

Woah... pourquoi les lampadaires tournent... wo..woo

Aller.. je me lève.. oula.. doucement. Putain j'ai l'impression d'être bourrée !

J'attend quelques secondes que tout arrête de tourner autour de moi et essaie de me repérer.

C'est bon, je sais parfaitement où je suis ! Si je tourne là bas à l'angle à droite, j'arriverais chez Lisa, ma meilleure amie.

Je prends cette direction et fais le tour de sa maison. J'ai de la chance puisque sa chambre est au rez-de-chaussée, donc je peux passer par la fenêtre.

Je toque à la fenêtre et en a peine quelques secondes, les rideaux ainsi que la fenêtre s'ouvrent et sa chevelure rousse apparaît devant moi.

- Sam ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?!s'exclame-t-elle.

- Désolé... je pense que ma mère vas me tuer si je rentre à la maison maintenant, s'il te plaît est-ce que je peux dormir ici... la supplie-je.

- Sam...

Elle soupire et je lui fais des yeux de chien battu pour l'amadouer.

- Bon d'accord, mais je te préviens, si mes parents apprennent que tu es là, ce n'est pas de ma faute !

- Marché conclu ! Aller, aide-moi à monter, dis-je en tendant la main.

Elle l'attrape et me hisse jusqu'à la fenêtre. Je me laisse tomber sur le sol de sa chambre.

- Bon alors maintenant tu vas quand même m'expliquer ce qu'il s'est passé !dit-elle en croisant les bras sous sa poitrine.

- Heu... on dirait ma mère Lise...

- Tais-toi et m'appelle pas comme ça.

- Ok, Lisa.

Je me jette sur son lit et lui raconte ma soirée.

- Pfff... non mais j'y crois pas ! Tout ça pour voir des gens que tu ne connais même pas ?!s'exclame-t-elle lorsque j'ai terminé.

- Quoi ?! Bien sûr que si ! Je suis.. je suis comme connectée avec eux !

- Bien sûr oui c'est ça ! Samantha je te signale qu'ils ne savent même pas que tu existes !

- Ah oui ?! T'aurais déjà oublié que Millie m'a invité à les rencontrer ?! Et ne m'appelle surtout pas Samantha !

- C'est pas de ma faute ! C'est tes parents qui t'ont appelé comme ça à la naissance !

- Appelle moi Sam !

- Non... ça me fait trop penser au dessin animé que mon petit frère regarde, tu sais avec le petit bonhomme rouge !

- Sam le pompier ?!

- Oui voilà c'est ça !

- Tu te fous d'ma gueule ?

- Lisa ? A qui parles-tu ?!nous interrompt une voix dans le couloir.

Je me retourne vers elle, effrayée. Elle me fait rapidement signe de me cacher.

- Heu... mm.. non rien maman, je suis.. je suis simplement au téléphone !bégaye-t-elle.

La porte s'ouvre si rapidement que je n'ai pas le temps de réagir que je me planque derrière le rideau.

- C'est quoi ça ?demande la mère de Lisa.

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant