•••••
• NOAH •
•••••Je suis à l'audition depuis maintenant deux heures. Il y a seulement Millie et moi du cast Stranger Things qui aient pu venir. Nous sommes assis derrière les frères Duffer et Shawn Levi qui jugent les acteurs. Nous, on les aide à monter leur scène.
Mon téléphone sonne dans ma poche, je le prend et découvre un appel de Sam. Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire et m'eclipse de la salle.
- Ouais ?
- Limace ! Il faut à tout prix que tu m'aides !s'exclame Sam à l'autre bout du fil.
- Pourquoi ?
- J'en peut plus de jouer la petite fille parfaite ! Tu la verrais la fille de la meilleure amie de ma mère, on dirait un ange tombée du ciel ! Elle est parfaite ! J'ai l'impression d'être une sous-merde !
- T'en fait pas, tu vas survire !ris-je.
- Aller ! S'il plaît... aide-moi !
- Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?!
- Je sais pas moi ! Tu pourrais demander aux Duffer de m'appeler pour m'ordonner de venir ou j'en sais rien putain !
- T'as pas besoin de les appeler, dit juste que c'est eux qui te l'ont dit.
- Pas con... bon je te laisse je suis sensé être aux chiottes et j'ai pas très envie qu'ils pensent que je suis entrain de chier !
- Att...
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me raccroche au nez.
•••
• SAM •
•••Je sors des toilettes et me redirige vers la salle à manger luxueuse. Je manque de me perdre dans les immenses couloirs mais croise du personnel qui me redirige vers la salle.
- Excusez moi mais je vais devoir partir, dis-je en entrant dans la salle.
- Hors de question jeune fille, marmonne ma mère en me jetant un regard noir.
- Je suis navré mais je dois me rendre à une audition pour aider le juré.
- Pardon ?! Samantha tu pourrais m'expliquer ce que tu racontes ?!
- Il se trouve que je vais participer à l'écriture d'une série télévisée très connue pour une nouvelle saison et qu'ils ont besoin de moi pour l'audition qui se passe en ce moment.
- Pardon ?!
- Oui, tu le saurais si tu me laissais parler parfois. Donc je dois vous laisser désolé, dis-je en attrapant mon sac à main. Au revoir.
- Au revoir Samantha, me dit chaleureusement Petra, le premier cour est demain à dix heures ici.
- D'accord merci à demain, dis-je en me dépêchant de passer la porte.
Une fois sortie, je soupire et envoie un message à Noah.
Moi : Cc Limace j'ai réussi à m'échapper des enfers ! Tu peux venir me chercher s'il te plaît 🥺
Noah : Pas de problème envoie moi l'adresse.
Je lui envoie l'adresse et m'assois sur le bord du muret après avoir passé le portail.
•••••
• NOAH •
•••••- Je pars, je reviens dans une demi-heure avec Sam, dis-je à Matt.
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
FanfictionElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...