Il va me le payer, et très cher ! J'essaie tant bien que mal de démêler mes cheveux avec l'aide de mes doigts, mais ils sont tout collants. Je grogne de frustration, mon Lundi matin ne pouvait pas mieux commencer. Maxence n'a rien trouvé de mieux que de suspendre un sceau rempli de bière et sirop de fraise derrière la porte d'entrée ce qui a fait que quand je suis sortie pour aller au bus je me suis tout reçu, j'ai juste eu le temps de changer de vêtements car sinon j'allais rater mon bus. Je pue l'alcool et je colle ! Tout ça parce que j'aurais soi disant fais exprès de laisser le vomi de Nina dans sa chambre, quand il est revenu le lendemain il y avait une odeur tellement abominable qu'il a du dormir sur le canapé la nuit suivante. Après avoir couché Nina Vendredi, j'ai complètement oublié de changer ses draps, j'ai pas regretté quand je l'ai entendu hurler de dégoût après qu'il se soit allongé dessus, mais tout se paye. Tout le week-end il a répété qu'il allait me faire la misère, je pensais que c'était juste des paroles en l'air, mais j'aurais dû être plus méfiante.
– Salut, fait timidement Nolan en s'installant à côté de moi dans le bus.
– Salut.
– T'as passé un bon week-end ? Parce que vendredi t'es partie sans rien dire.
– Ouais ça peut aller et euh... désolée Nina ne se sentait pas bien du coup on a préféré partir.
C'est pas vraiment un mensonge puisqu'elle a été malade, après.
Il hoche la tête, je sais pas si il me croit vraiment mais il a l'air plus préoccupé par autre chose.
– Pour ce qu'il s'est passé pendant qu'on jouait désolé, mes potes sont un peu lourds ils avaient pas à te forcer. Dit-il d'une traite comme s'il avait appris son texte.
J'espérais qu'il ne reparle pas de ce qu'il s'est passé.
– Faut que je te demande un truc, parce que sinon je vais jamais le faire et j'ai besoin de savoir, continue-t-il en prenant une grande inspiration, t'as des vues sur Maxence ? Parce que Olivia pense que oui mais t'as pas voulu l'embrasser c'est parce que t'osais pas ou...
Je feins de m'étouffer avec ma salive, c'est quoi cette question ?
– Écoute je sais pas ce que t'as dit un tel ou trucmuche et je m'en contre fiche, mêles-toi de tes affaires ça m'arrangerait.
Mon ton est cassant et je ne peux m'empêcher de me sentir coupable devant sa mine déconfite.
– OK, OK t'as raison ça me regarde pas et je m'en fou de toute manière.
J'encaisse le coup sans broncher, je l'ai bien chercher.
On ne s'adresse plus la parole jusqu'à ce que le car s'arrête. On descend et je retrouve Nina devant le lycée qui me demande immédiatement ce qu'il s'est passé avec mes cheveux.
– S'il croit que je vais me laisser faire, aide-moi à trouver un truc horrible à lui faire. Dis-je après lui avoir raconté toute l'histoire.
– Mais vous êtes quitte là, non ? Tu lui as fais le coup du vomi il t'a fait celui du sirop à la bière c'est bon.
– Alors déjà c'était TON vomi et je le répète que c'était pas volontaire. Et il y est allé un peu fort, il aurait pu le faire un jour où j'ai pas cours en plus il sait que je déteste me laver.
– Je préfère la bière au vomi.
Elle a pas tord, mais moi c'était pas volontaire à l'inverse de lui.
– Alors c'est quoi le truc que tu détesterais qui t'arrive ? Je demande pendant qu'on se dirige vers les casiers.
– Avoir mes règles pendant que je suis ''occupée'' avec Nino. Oh zut c'est arrivée ce week-end !
VOUS LISEZ
A La Haine
Teen Fiction[Histoire terminée] Maxence et Mel, deux êtres qui se détestent plus que tout, et pourtant jumeau. Quand ils se retrouvent dans la même classe, ils n'ont qu'une envie en commun que personne ne sache qu'ils sont frères et sœurs. Après quelques coups...