J'espère que vous allez bien en cette période spéciale, au vu du confinement j'ai plus de temps pour moi et donc pour écrire. Du coup j'espère que vous vous rappelez de cette histoire parce que j'ai eu envie d'écrire un petit chapitre bonus avec mes personnages préférées.
Ps : Lisez bien la petite note à la fin, j'ai une petite surprise. Enfin je sais pas si c'est une surprise mais on s'en fiche appelé ça comme vous voulez mdrrr.*
* *
- Meeeeeeel ! Hurle Maxence depuis la plage.
Je me tourne vers lui en soupirant, il court dans ma direction en agitant sa main pour que je le repère à travers la foule de bronzeurs, aucun risque que je ne le voie pas il est comme un ours polaire au milieu de la jungle. Malgré qu'on soit en Australie depuis plus de deux semaines, sa peau ne semble pas vouloir se colorer. Il doit avoir des origines bretonnes.
- Comment je dis ''Je vais souvent à la salle de sport" en anglais ?
Je me retiens d'éclater de rire.
- C'est pour draguer la grande blonde avec qui tu parlais ? Je sais pas si t'es au courant, mais t'es à la plage, ce genre de phrase est inutile on le voit direct si t'as des abdos ou pas, et clairement tu dois confondre pizzeria et salle de gym.
Maxence fait la moue, le pauvre j'ai blessé son égo surdimensionné. Oups. En vrai Maxence n'est pas gros mais il n'a pas non plus les tablettes de chocolat aussi dessiné qu'il le prétend.
- Si tu veux, je peux te prêter mon maquillage pour te dessiner de faux abdos.
- Ça ira. Bougonne-t-il. Bon tu viens te baigner ?
Je secoue la tête.
- Non j'attends Kristy, elle doit me montrer le Jardin Royal tu veux venir ?
Il me lance un regard blasé et je sais ce qu'il pense. Depuis qu'on est arrivés je n'ai pas mis un pied dans l'eau. Bien que j'ai pris des cours pour soigner mon aquaphobie puis pour apprendre à nager, je cherche toujours des excuses quand il est question de se baigner. Pourtant je me rappelle de ma fierté quand j'ai ramené le diplôme - qu'on donne aux gosses - qui atteste que je sais nager, j'étais tellement contente que je l'ai accroché au dessus de mon lit.
- Non, je vais retrouver Sean il m'a proposé d'apprendre à surfer. Ça au moins ça en jette, et je peux te garantir que c'est une arme de séduction indéniable. Hey Kristie !
Je me tourne vers Kristie qui vient de me rejoindre, elle dévore Maxence du regard tandis qu'il court rejoindre ses amis.
- Il vient pas avec nous ? Me demande-t-elle un peu déçue.
Je secoue la tête.
- Non, ton frère lui a proposé d'apprendre le surf et bizarrement il préfère ça.
Kristie sourit avant de m'enlacer pour me saluer et elle m'entraîne dans les rues de Sydney. Elle et son frère habitent la maison à côté de celle de mon père, on a de suite sympathisé et du haut de ses quinze ans c'est une vrai petite boule d'énergie. Il est clair qu'elle en pince pour mon frère mais celui ne semble pas s'en rendre trop occupé à essayé d'attirer l'attention des nanas de vingt ans. C'est pas plus mal, j'ai pas envie qu'il lui brise le cœur.
Le jardin est magnifique, les arbres sont gigantesques et les fleurs sont flamboyantes, je prends plein de photos que j'envoie à ma mère. Ça me fait toujours un pincement au cœur quand je l'imagine toute seule à la maison, j'ai peur qu'elle déprime. Bien qu'elle m'assure le contraire.
VOUS LISEZ
A La Haine
Teen Fiction[Histoire terminée] Maxence et Mel, deux êtres qui se détestent plus que tout, et pourtant jumeau. Quand ils se retrouvent dans la même classe, ils n'ont qu'une envie en commun que personne ne sache qu'ils sont frères et sœurs. Après quelques coups...