0.1

318 6 0
                                    

Philippe et Elodie marchaient dans la rue. La belle blonde sortait d'un casting pour jouer un tout nouveau rôle dans Game of Thrones. La déception se lisait dans son regard. En effet, ce rôle, qu'elle chérissait tant et qui aurait marqué un tournant dans sa carrière au cinéma lui avait été pris par sa rivale de toujours, Reem Kherici. Elle n'en était que plus énervé et ruminait tandis que son compagnon essayait de la distraire, en vain. Il l'embrassa et lui susurra à l'oreille :
« Calme toi ma douce, on va aller s'enfiler une bonne raclette et ça devrait te changer les idées, ou du moins te faire oublier le temps d'un repas, ce foireux casting.
- Je n'en ai pas trop envie ce soir, j'ai l'appetit coupé, je tenais tellement à ce rôle, il aurait été le rôle le plus important de ma vie, et il m'a filé entre les doigts...., soupira Elodie, les larmes lui montant aux yeux.
- Qui te dit que ça aurait été un tournant dans ta vie ? Personne, hormis toi. Pour admettre ces ratés dans la vie il faut se dire que la vie fait bien les choses, il faut simplement être patiente, ton tour arrivera, la réconforta son amoureux.
- Peut-être que tu as raison...mais je persiste à croire que si...
- Si rien du tout ! Tu ne l'as pas eu, c'est le destin qui en as décidé ainsi tu ne peux faire autrement, et puis en y réfléchissant, ce rôle nous aurait sûrement éloigné alors c'est tant mieux !
- Si tu le dis mais bon c'est dûr à admettre, tu sais, de toute façon le principal c'est qu'on soit ensemble, main dans la main et qu'on va aller manger le meilleur repas inventé au monde, qui plus est, une raclette ! Allez accèlère le pas, mon bichon, si tu veux que dans notre restaurant favori, il en reste, s'écria la magnifique Elodie qui avait l'air d'avoir retrouvé une partie de son enthousiasme.
Les deux amoureux se pressèrent pour aller déguster ce bon repas.

La vie fait bien les choses,il faut simplement être patienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant