La nuit avait été mouvementée. Je n'avais fait que de me torturer l'esprit à l'idée de ce qui avait pu arriver a fifi et c'est d'ailleurs pour cela qu'à six heures du matin je démarrais la voiture en direction de l'hôpital. En chemin je prévins la nourrice que je m'en étais allé et que jusqu'à 7h Reem s'occupait d'Elora mais qu'ensuite j'aurais besoin de son aide.
Lorsque je m'étais levée j'avais surpris Reem dans la cuisine une tasse de café à la main et même si ma colère envers elle ne désemplissait pas il me fallait trouver une personne pour surveiller Elora alors j'avais tenté ma chance et à mon plus grand étonnement elle avait acceptée de veiller sur ma fille le temps qu'elle se prépare.
Arrivée a l'accueil de l'hôpital, je demandais à voir le docteur afin d'en savoir plus mais celui ci n'était pas disponible avant 9h alors il me fallut attendre deux bonne heures avant de l'entre-aprecevoir, pénétrant dans son bureau.
Alors, ne lui laissant pas une minute de répit je m'étais précipitée à sa porte. Il m'ouvrit avec hâte :
- Bonjour, Mme Fontan, je suis heureux de constater que vous êtes là au moment que je vous avais demandé mais si j'aurais aimé avoir le temps de m'installer, mais enfin bref..
Comme je vous l'ai dit par téléphone hier soir, nous avons rencontré quelques soucis avec M.Lacheau.
-C'est à dire ? De quel ordre
- Son état de santé n'est en rien affecté n'ayez crainte, cependant comme nous le pensions, son amnésie n'évolue pas. Vers 19 heures, hier, une infirmière est venue m'informer qu'il avait fait une sorte de « crise » puisqu'il s'était mis d'un coup à paniquer et a crier votre nom sans que l'on ne sache pourquoi, comme si sa mémoire était revenue subitement puis il est tombé dans les pommes.
- Pourquoi serait-ce une mauvaise nouvelle qu'il se souvienne de moi ?
- Et bien malheureusement... ce n'est pas très exactement le cas... A son réveil nous lui avons conté cet évènement mais contre toute attente il n'avait aucun souvenir ni de celui ci ni de la raison pour laquelle il aurait crié votre nom.
- J'en conclus donc que ce n'était qu'un faux espoir...
- En quelque sorte 🤷🏻♀️
- Pourrais-je aller lui rendre visite et peut-être tenter d'en savoir plus ?
- Si vous le souhaitez...
Je me levais alors et sans le remercier je me dirigeais vers la chambre de Philippe. J'étais encore tourmenté face à ce qui s'était passé la veille. Bien qu'il ne se souvienne pas de ce qu'il avait dit peut etre était-ce un signe que sa mémoire reviendrait un jour...? Enfin je l'espérais tout du moins
VOUS LISEZ
La vie fait bien les choses,il faut simplement être patiente
FanficVoici une 𝐅𝐚𝐧 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 sur 𝙿𝚑𝚒𝚕𝚒𝚙𝚙𝚎 𝙻𝚊𝚌𝚑𝚎𝚊𝚞 et 𝙴́𝚕𝚘𝚍𝚒𝚎 𝙵𝚘𝚗𝚝𝚊𝚗 intitulée "𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞" Cᥱttᥱ fι...