Les mois passèrent, les uns après les autres. Le couple découvrait petit à petit ce qu'était qu'être parents. Neufs mois se succèdèrent donc, avec leurs galères et leurs bons moments et le jour tant attendu arriva.
La nuit venait de tomber mais la chaleur ne s'estompait point. Philippe venait de s'assoupir dans le lit conjugal tandis qu'Elodie ne pouvait fermer une seule paupière. Les contractions se faisaient de plus en plus fortes et de moins en moins supportables. Malgré ces douleurs, une mère sur le point d'accoucher devrait être heureuse et avoir hâte de voir naître son enfant. Mais par je ne sais quel sixième sens, la talentueuse actrice ne pouvait se réjouir de cette venue puisqu'elle avait comme un mauvais pressentiment...
Cependant, la nature n'écouta pas les supplications d'Elodie et elle perdit les eaux. L'obligation de se rendre à l'hôpital s'imposa alors et elle essaya de se rassurer tant bien que mal. Avant de réveiller son bien-aimé, elle se changea et fit tout pour réduire les dégâts causés par sa perte d'eau. Philippe s'éveilla en sursaut et eut dû mal à reprendre ses esprits et de se rendre compte de ce qui était en train de se passer chez lui.
Il se précipita par la suite sur ses clés de voiture et prit de force le bras d'Elodie pour la conduire là où elle en avait besoin.
Il faisait nuit noire dehors, personne à l'horizon, alors Philippe appuya sur l'accélérateur. Il eut tort car bien trop tard une voiture se dessina et il n'eut pas le temps de s'arrêter que celle-ci entra en contact avec leur voiture. Elodie s'évanouit sur le coup tandis que la voiture enchainait tonneaux sur tonneaux. Philippe paraissait inconscient quand Elodie reprit connaissance. Elle appela les pompiers.
VOUS LISEZ
La vie fait bien les choses,il faut simplement être patiente
FanficVoici une 𝐅𝐚𝐧 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 sur 𝙿𝚑𝚒𝚕𝚒𝚙𝚙𝚎 𝙻𝚊𝚌𝚑𝚎𝚊𝚞 et 𝙴́𝚕𝚘𝚍𝚒𝚎 𝙵𝚘𝚗𝚝𝚊𝚗 intitulée "𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞" Cᥱttᥱ fι...