Je rentrai en bus, les bras ballants et les idées en vrac. Je ne savais même plus qui j'étais, où je me trouvais et je me sentais complètement perdue... J'avais envie d'hurler, pleurer, tout casser et de me recroqueviller en boule pour laisser les larmes couler le long de mon visage...
Mais je ne fis de rien de tout ça, je me contentai de regarder l'horizon à travers la vitre. Je me remémorais tous nos bons moments, à Philippe et à moi, nos fous rires, nos instants de légèreté, ses mots doux à mon égard... Tout ne pouvait pas s'arrêter maintenant ! Même si j'en voulais énormément à Reem, je culpabilisais puisque cette situation ne serait jamais déroulée si je n'étais pas tombée enceinte...
Je ne regrette pas Elora, mon rayon de soleil quotidien, ma vie est différente avec sa présence à mes côtés chaque jour, je ne pourrais vivre sans elle.
Mais malgré ça je me pose des questions, c'est illogique bien sûr mais ainsi vont mes pensées...
Quand je fus de retour chez mes parents, Tarek était affalé sur le canapé, complètement endormi. Elora pleurait dans sa chambre, je courrais la voir, la prit dans mes bras et la berça. Elle était la seule chose qui me raccrochait encore à ma vie avec Philippe. Une fois calmée, je la remit dans son lit puis m'assit sur le siège attenant et un torrent de larmes se deversa de mes yeux....
Je n'allais pas abandonner notre histoire, la laissait me filer entre les doigts, je me battrai pour qu'il se souvienne même si, au début, ca va être dur, puisque je dois me faire passer pour sa cousine pour me rapprocher de lui.
Le pire de ce que je vais devoir supporter ce sera de voir une autre que moi, une de ses ex, en profiter et se donner un second départ en l'enlevant à une autre...
VOUS LISEZ
La vie fait bien les choses,il faut simplement être patiente
FanfictionVoici une 𝐅𝐚𝐧 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 sur 𝙿𝚑𝚒𝚕𝚒𝚙𝚙𝚎 𝙻𝚊𝚌𝚑𝚎𝚊𝚞 et 𝙴́𝚕𝚘𝚍𝚒𝚎 𝙵𝚘𝚗𝚝𝚊𝚗 intitulée "𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞" Cᥱttᥱ fι...