Tarek me versa un grand verre d'eau que j'avalais d'un trait dès qu'il fut en ma possession. Il reprit la parole, un peu trop tôt selon moi :
- Et donc, tu lui as expliqué qui tu étais ?
- Non... Je...
J'avais du mal à parler et je respirai difficilement. Tarek s'en apreçut et me pria de reprendre mon souffle avant de lui répondre, ce que je fis :
- Je n'en ai pas eu le temps, Reem lui a dit que j'étais sa cousine...
- Ça n'a aucun sens ! Quand il retrouvera la mémoire il se rendra bien compte que c'est faux ! Et puis, enfin je comprends pas... Quand il va retourner chez lui et qu'il va lire les journaux ou regarder les informations, il s'apercevra bien que ce n'est qu'un pur mensonge...
- Justement, Reem est maligne, elle fera attention et puis on ne sait pas si ses souvenirs remonteront à la surface un jour ou non... Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, ce n'est même pas que je sois prétendument sa cousine mais que cette pét**** en ait profité pour donner une seconde chance à son couple avec Philippe.
Philippe... Un nom qui me paraissait si lointain...
Tarek n'avait pas tord, il y aurait un gros problème quand il apprendra par je ne sais quelle raison que nous ne sommes pas en 2004 mais en 2019 mais connaissant Reem, il n'allait pas s'en souvenir de suite.
Il fallait donc que je trouve un moyen quelconque pour me rapprocher de lui et provoquer cette remontée à la surface de ses souvenirs..
Mais comment m'y prendre ?
VOUS LISEZ
La vie fait bien les choses,il faut simplement être patiente
FanfictionVoici une 𝐅𝐚𝐧 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 sur 𝙿𝚑𝚒𝚕𝚒𝚙𝚙𝚎 𝙻𝚊𝚌𝚑𝚎𝚊𝚞 et 𝙴́𝚕𝚘𝚍𝚒𝚎 𝙵𝚘𝚗𝚝𝚊𝚗 intitulée "𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞" Cᥱttᥱ fι...