Je décidai d'installer Philippe dans la chambre d'ami. Je prendrai le canapé, peu importe. Et puis qui sait, Reem partirait peut etre dans les prochains jours suite a la fin de son couple mais avec Philippe 🤷🏼♀️. A méditer.
En parlant de Reem, celle-ci franchit le pas de la porte tandis que je refaisais le lit de mon bien-aimé. Elle me fit sursauter, j'étais tellement concentrée dans ma tache que le reste en était devenu transparent.
- Tiens, Salut Elodie ! Ahah tu prépares son lit, tu va dormir où ?
- Sur le canapé mais je pense que tu t'en fous non ?
- C'est pas faux. Je me demandais juste un petit truc...
- Oui ?
- Comment va-tu faire avec Elora ? Il ne l'a jamais vu, tu ne pourras pas la lui cacher et c'est son père il y a de fortes chances qu'il la reconnaisse.ELORA ! Mais oui elle était sortie de mon esprit, je n'avais pensé à ca..! Je crois qu'il faut vraiment que je me reposes, j'en viens à oublier que j'ai une fille.. En arrivant je m'en étais occupée, l'avait cajolée et nourrit mais elle m'était sortie de l'esprit après, trop occupée à préparer la chambre à coucher de Philippe. Elle n'a pas tord, il se passerait forcément quelque chose si le regard d'une fille croisait celui de son père... Je n'allais pas lui mentir à propos d'Elora, c'était bien ma fille et je ne le nierais pas, cependant je pense que la seule chose à faire sera d'éviter qu'ils se retrouvent ensemble trop longtemps, pour le moment, bien sûr.
- Je ne vois pas en quoi ca te concerne, je vais me débrouiller, et toi comment va tu gérer ta rupture avec Philippe ? Vas-tu tout lui dire ?
- Je ne pense pas, je tiens trop à lui pour le briser même si je sais qu'à un moment donné il l'apprendra bien d'une manière ou d'une autre mais à ce moment la je serais prete à m'expliquer et j'arriverais, enfin j'espere, à ce qu'il ne m'en veuille pas trop...
Puis sur ces derniers mots, elle sortit et me laissa seule. Certes elle avait répondu à mes questionnements, cependant je n'étais pas plus soulagée et détendue. J'avais hâte et en meme temps si peur de ce que fifi me raconterait de sa séance quand il rentrerai.
Tiens, en parlant du loup. La porte d'entrée cliqueta et j'entendis des bruits de pas. Puisque Reem ne semblait pas vouloir descendre pour l'accueillir je m'empressai de descendre, après avoir peaufiné la belle, bien que vestute, déco de la chambre.
VOUS LISEZ
La vie fait bien les choses,il faut simplement être patiente
FanfictionVoici une 𝐅𝐚𝐧 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 sur 𝙿𝚑𝚒𝚕𝚒𝚙𝚙𝚎 𝙻𝚊𝚌𝚑𝚎𝚊𝚞 et 𝙴́𝚕𝚘𝚍𝚒𝚎 𝙵𝚘𝚗𝚝𝚊𝚗 intitulée "𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞" Cᥱttᥱ fι...