Pourquoi ? C'était bien la question que je m'apprêtais à lui poser avant qu'il me devance :
- Bon...Bonjour, qui est tu déjà ?
- Euh...ta cousine...
Ce mot prit du temps à sortir de ma bouche et il laissait un goût amer au fond de ma gorge.
- Ah oui, je me souviens... c'est ce que m'a dit Reem... Mais c'est bizarre parce que tu le vois, des larmes coulent le long de mon visage et je ne sais même pas pour quelles raisons... J'ai l'impression de te connaître mais pour autant je n'ai aucune idée de l'endroit où nous avons pu nous rencontrer ni dans quel contexte ni.......je suis complètement perdu....
Il passa une main dans ses cheveux. Je détournai le regard pour m'empêcher de céder face à mes émotions. Ce geste, quand il passait sa main dans ses cheveux, m'avait fait craqué au premier regard.... Il était perdu et même si je voulais jouer de son état pour lui dire la vérité, je ne pouvais le faire... Cette situation était si dure à supporter...
Il y eu un long moment de silence qui succèda à ses paroles avant qu'il ne reprenne :
- Mais dis moi, tu fais quoi dans la vie...?
Cette question me prit au dépourvu puisque en ce moment même je ne travaillais pas puisque j'étais en congé maternité et je ne savais meme pas si je pouvais lui dire mon métier ou en inventer un pour aller avec l'autre mensonge qu'on lui avait raconté à propos de moi... J'optais cette fois-ci pour la vérité. Si un jour ses souvenirs refaisaient surface, il comprendrait beaucoup plus facilement si je ne lui ai menti qu'une seule fois et je suis sur qu'il ne m'en voudra pas... Enfin je l'espère... Comme j'espère qu'il se souvienne...
VOUS LISEZ
La vie fait bien les choses,il faut simplement être patiente
FanficVoici une 𝐅𝐚𝐧 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 sur 𝙿𝚑𝚒𝚕𝚒𝚙𝚙𝚎 𝙻𝚊𝚌𝚑𝚎𝚊𝚞 et 𝙴́𝚕𝚘𝚍𝚒𝚎 𝙵𝚘𝚗𝚝𝚊𝚗 intitulée "𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞" Cᥱttᥱ fι...