3.9

57 0 0
                                    

- Ah et je te disais tout a l'heure lorsque tu étais dans la lune que j'avais besoin que tu me déposes à une adresse précise
- Si c'est pas trop indiscret de te le demander, pour quelles raisons ?
- J'ai ma premiere séance d'hypnose dans deux heures. Tu vois j'ai suivi ton conseil ;)
- C'est bien...
En réalité, je ne pensais pas le moins du monde ce que je venais de dire. Enfin si un peu quand même j'ai hate que ce cauchemar se finisse mais justement je me demande quelle va être sa fin et c'est ce qui m'effraie le plus.
Sur la route, ni lui ni moi n'ouvrit la bouche, nous faisions mine de regarder la route meme si nous mourrions d'envie de lancer la discussion, nous n'avions pas le sujet alors nous nous taisions. Comment cela pouvait-il être possible ? C'était pas croyable ! Et dire qu'avant nous aurions trouvé n'importe quoi et nous aurions débattu des heures.
La rue et le lieu du rendez-vous se profilait à l'horizon. Je me garai à proximité et le laissait descendre.
- Bon, bah à tout à l'heure alors !
- Oui j'espère que ca va bien se passer, tu peux rentrer t'inquiète pas je prendrais le bus ou un taxi pour rentrer, par contre je veux bien que tu déposes tes affaires dans ma chambre ou dans le petit coin qui me sera dédié dans votre maison, si ca te derange pas bien sur :)
- Bonne séance et tu verras en rentrant ce que j'aurais fait avec tes affaires, petite surprise 😏

Il me questionna du regard puis je le vis disparaitre en pénétrant dans un cabinet. La boule au ventre, je rentrai en réfléchissant à ce que je lui avait promis de faire. Qu'allais-je bien pouvoir faire de ses affaires ? Après tout plus aucune chambre n'était libre et il ne restait que le canapé convertible et je n'allais pas le faire dormir dedans, il revenait de l'hôpital, ce ne serait pas correct.

Je sortis ses deux sacs du coffre et parcourait les quelques metres qui me séparaient de l'entrée. Les sacs n'étaient pas lourds mais j'avais l'impression qu'ils faisaient le triple de leur poids, le poids du mensonge peut etre ?

La vie fait bien les choses,il faut simplement être patienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant