Durant le trajet vers l'hôpital, un milliard de questions me taraudaient l'esprit. Je ne comprenais et ne réalisais pas vraiment ce qu'il se passait. Même si je trouvais ça dément qu'il soit réveillé, j'appréhendais...
Et si...
Non !
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un quelconque problème, il était enfin sorti de ce coma et c'était le principal.
Mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir comme un mauvais pressentiment, j'étais incapable de l'expliquer.
Tarek me déposa à l'hôpital et rentra chez mes parents, Elora à l'arrière de l'habitacle.
Quelques journalistes se trouvaient sur le perron, ils attendaient surement un scoop ou bien un interview de ma part mais je ne leur donnai pas ce plaisir et me dirigeai à pas pressés vers la chambre 14.
Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand j'aperçus une personne que je reconnus même de dos au chevet de Philippe. À ce moment précis, un médecin m'interpella et me précisa qu'il ne fallait surtout pas donner trop d'informations qui pourraient êtres sensibles à Philippe car il était encore fragile et une surchage émotionnel ne serai jamais bon dans son cas de santé puis il courut voir d'autres patients.
J'ouvrai alors la porte et les regards de Philippe et Reem se dirigèrent dans ma direction.
Reem s'enquit de prendre la parole pour nous devancer et un sourire assez espiègle s'afficha sur ces lèvres :
- Ah Elodie, je t'attendais, j'ai déja fait ta présentation à Philippe. Fifi, voici ta cousine dont je t'ai parlé tout à l'heure.
Je restai bouche bée... Cousine ? Mais de quoi parlait-elle ?
VOUS LISEZ
La vie fait bien les choses,il faut simplement être patiente
FanfictionVoici une 𝐅𝐚𝐧 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 sur 𝙿𝚑𝚒𝚕𝚒𝚙𝚙𝚎 𝙻𝚊𝚌𝚑𝚎𝚊𝚞 et 𝙴́𝚕𝚘𝚍𝚒𝚎 𝙵𝚘𝚗𝚝𝚊𝚗 intitulée "𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞" Cᥱttᥱ fι...