4.9

126 3 0
                                    

- Et je finissais par croire que ce cauchemar était sans fin, surtout que j'enchaînais mensonges sur mensonges croyant te préserver, quelle stupide erreur ! Et puis là les derniers jours tout a changé, enfin pas tout à fait parce que malgré les occasions qui se présentaient j'étais incapable de t'avouer la vérité. Tu sais pour le parachute j'imagine, que c'était notre premier baiser, que c'était pas anodin et un simple bisou suite à un pari perdu entre potes. C'était dur de voir ce flou dans tes yeux, tu étais si perdue et moi j'avais si peur. Peur que tu m'en veuilles si je te disais la vérité et peur que tu ne me fasses plus jamais confiance. Et il y a eu l'accident de ce matin où j'ai bien cru mourir une seconde fois. Là encore j'aurais pu tout te dire mais j'étais sous le choc de ce qu'il venait de se passer et si angoissée à l'idée que tu m'en veuilles. Je n'ai jamais voulu te causer du tort, te blesser ni même te mentir, je ne contrôlais plus rien, et après ça je comprendrais totalement que tu ne veuilles plus me parler alors je te laisse et si tu veux je peux retourner vivre chez mes parents le temps de trouver un nouveau "chez-moi" et pour Elora on s'arrangera mais saches-le, tu es une des personnes les plus précieuses pour moi sur cette Terre et en aucun cas je n'aurais voulu tout ça.

Je me retournai et m'apprêtai à rentrer pour faire ce que j'avais dit mais il m'attrapa le bras et me força à me retourner.

Je voyais qu'il était ému lui aussi par ce que je venais de lui dire. Il prit ma tête dans ses mains et resta comme ça à me regarder le regard plongé dans le mien durant une minute qui me parut éternelle. Puis il pressa ses lèvres contre les miennes et ce fut merveilleux. Je rêvai de ce moment depuis si longtemps que je n'en croyais pas mes yeux. J'aurais voulu que ce moment soit figé dans le temps mais il s'arrêta. Philippe me regarda et me dit :

-Je crois que je ne t'en veux pas, mais il va me falloir du temps pour digérer tout ça. Je ne t'abandonne pas, je vais juste aller passer quelques jours chez mes parents pour faire le point et puis ensuite je reviendrai et nous pourrons continuer ce que nous avions commencer.

-Je t'ai déjà  dit que je t'aimais ?

-Non

-C'est con hein

-Je ne veux plus jamais que tu me laisses seule ok ? Promets le moi Philippe

-Je te le promets.

Et sur ces mots, il me prit la main et nous nous dirigeâmes vers notre maison. Ce jour que j'avais tant attendu était enfin arrivée et j'étais si heureuse... Philippe avait besoin de prendre quelques jours de recul mais je savais qu'il reviendrait plus fort et qu'il ne m'abandonnerai jamais plus.

La vie fait bien les choses, il faut simplement être patiente. ;-) 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie fait bien les choses,il faut simplement être patienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant