2.4

154 5 0
                                    

- Hum... je suis actrice
- Ah bon ? Ce serait mon rêve de pouvoir jouer dans un film ! Pour le moment je participe seulement quelques émissions en tant que comédien, quels sont les films dans lesquels tu as jouée ?
Si seulement il savait que son rêve s'était réalisé... Que son succès ne faisait qu'accroître... Roooh.... mais pourquoi..! Bon ressaisis toi Elodie ! Cela en est ainsi et rien n'y changera... en tout cas pour le moment... La vie fait bien les choses, il faut simplement être patiente....
- Ils ne sont pas connus pour le moment, tu ne les connaitras pas
- Dommage, j'aurais bien aimé les voir, tu dois être très douée
Je rougis.
- Merci mais je pense aussi que tu l'est et ton rêve se réalisera, crois moi....
Je n'eus pas le temps d'en dire plus car la porte de la chambre 14 s'ouvrit laissant apparaître Reem. Elle me fit signe de la suivre à l'extérieur. Même si j'en avais aucune envie, j'étais bien obligée d'y aller et puis je ne pouvais supporter une seconde de plus le regard de Philippe empli de tendresse envers cette ********.
Je la suivis et nous sortimes de l'hôpital.
Dès que nous furent isolés dans un coin à l'abri des regards je m'empressai de prendre la parole :
- Pourquoi souhaites-tu me parler ? Un nouveau mensonge ?
- Je te conseillerais de ne plus t'approcher de Philippe
- Et pourquoi je ferais ce que tu veux ? A tout moment je peux lui dire la vérité et j'en ai la possibilité, j'ai plein de preuves alors je te prierais plutot de suivre ce que je vais te dire. Je vais continuer à lui rendre visite, il reste et restera mon homme. Ensuite, tu as bien trois chambres dans notre maison ?
- Oui et c'est ma...
- Ma maison ! Donc je vais m'installer dans ma maison dans une chambre d'ami et tu ne peux refuser sinon je lui dis la vérité, ce que je ferais de toute façon dès qu'il ira mieux et qu'il aura bien avancé dans ses séances d'hypnothérapie.
- Des séances d'hypnothérapie ?

La vie fait bien les choses,il faut simplement être patienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant