Chapitre 1

4.9K 139 2
                                    

Pdv Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Minnie

Je récupérais mes valises et rejoignais YuQi et SoYeon qui m'attendaient. Elles avaient déjà récupéré leurs valises donc il ne restait plus que moi.

《 Je vais rejoindre Sorn, elle doit m'attendre à la sortie de l'aéroport. On peut vous emmener à votre appart si vous voulez ?》dis-je.

YuQi me sourit et hocha vivement la tête.

YuQi et SoYeon avaient loué un appartement dans lequel elles allaient être colocataires tandis que j'allais emménager avec ma soeur. Elles étaient déjà venues de nombreuses fois à Séoul toutes les deux pour choisir leur appartement. Et elles avaient de la chance, elles en avaient trouvé un qui était presque complètement équipé. Elles devaient juste apporter quelques affaires.

Je vis ma soeur au loin et me mis à courir vers elle. Ça faisait cinq ans que je ne l'avais pas vue, et nous avions toujours eu une bonne relation donc elle m'avait énormément manqué.

Elle salua également mes deux amies avant de nous guider vers sa voiture. Sorn était venue à Séoul pour ses études, tout comme moi aujourd'hui. Mais elle avait fini ses études et étais embauchée dans une entreprise de stylisme.

Pendant tout le trajet jusqu'à l'appartement de YuQi et SoYeon, Sorn nous avait raconté des petites anecdotes sur Séoul. Elle nous avait aussi conseillé des lieux de shopping ainsi que des bons restaurants.

Elle se gara dans le parking souterrain de leur immeuble et nous les aidions à transporter quelques affaires jusqu'à leur appartement. Et puis j'étais curieuse de voir l'endroit dans lequel elles allaient vivre.

SoYeon entra la clé dans la serrure et ouvrit la porte, un grand sourire sur les lèvres.

《 Bienvenue chez nous !》

Je vis YuQi se diriger d'elle-même vers une pièce avec sa valise et j'en déduis donc qu'elles avait déjà décidé les chambres avant d'arriver.

《 Où est-ce que je pose ça ?》demandais-je.

Je lui montrais le sac que j'avais dans les mains et SoYeon me désigna le salon derrière elle.

《 Tu peux le poser sur le canapé, on va se charger du reste t'en fais pas.》

Je souris et avançais jusqu'au canapé pour poser le sac. Sorn posa également le sac qu'elle avait dans les mains sur le canapé.

Je regardais partout autour de moi pour analyser l'appartement. Il y 1vait deux chambres séparées, un salon, une cuisine accompagnée d'une table à manger dans une autre pièce, les toilettes dans une pièce à part et la dernière pièce était leur salle de bain. Elles avaient réussi à trouver un appartement plutôt grand, ce qui était assez rare dans une capitale quand même.

《 Alors ? Vous en pensez quoi ?》nous demanda SoYeon.

Je souris et me tournais vers SoYeon.

《 Il est spacieux c'est bien, après j'attends de le voir avec toutes vos affaires et vos petites décorations.》dis-je.

Connaissant YuQi, elle allait laisser traîner pas mal d'affaires. Mais elle était avec avec SoYeon donc elle allait pas la lâcher.

《 Ouais on va s'y mettre tout de suite.》nous dit la blonde.

《 Vous voulez qu'on vous aide ?》

Elle secoue négativement la tête et je vis YuQi revenir dans le salon.

《 Ne vous en faites pas.》nous répondit la nouvelle arrivante.《 On va s'en occuper, allez-y.》

J'arrivais finalement dans l'appartement de Sorn. Durant tout le trajet je lui avais raconté tout ce qu'il s'était passé à la maison pendant son absence. J'avais tellement parlé qu'elle n'avait même pas réussi à en placer une mais avec moi elle devait avoir l'habitude. Même si ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues en vrai, on s'était souvent appelées et à chaque fois j'avais trop de choses à raconter et elle ne pouvait presque rien dire.

Une fois arrivées, Sorn m'avait montré ma nouvelle chambre. Elle pouvait m'accueillir parce qu'elle avait une chambre d'ami qui était désormais ma chambre.

On avait fini par commander une pizza et on s'était assises dans le salon pour continuer de parler de tout et de rien. Ce qui était sur c'était qu'elle m'avait énormément manqué.

Mais si j'étais là c'était malheureusement pour mes études. Donc je devais rester un minimum concentré. Surtout qu'avec les filles, nous avions déjà raté une année dans cette université.

Et la rentrée c'était dans quelques jours malheureusement.

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant