Chapitre 2

3.2K 119 11
                                    

Pdv Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Minnie

On avait décidé de se balader à Séoul avec SoYeon et YuQi dans le but de découvrir la ville dans laquelle nous allions étudier. Sorn avait voulu nous accompagner pour pas qu'on se perde et elle avait insisté pour être notre guide.

Mais dans le fond je savais bien qu'elle le faisait aussi juste parce qu'elle avait besoin de nouveaux vêtements.

Après je préférais qu'elle vienne parce que j'avais pas réellement envie qu'on se perde le lendemain de notre arrivée. Ça aurait été bête quand même.

Cette fois, Sorn nous faisait prendre le métro. Elle ne pourrait pas nous conduire tous les matins à l'université comme elle devait aller bosser et que son lieu de travail et notre université n'étaient pas du tout au même endroit. Elle voulait donc qu'on puisse se débrouiller sans son aide. On avait deux jours pour apprendre à nous déplacer dans Séoul sans qu'on se perde.

Sorn et moi étions passés chercher YuQi et SoYeon devant leur immeuble. Au moins j'avais retenu ce trajet là. Si je le voulais je pouvais aller chez elles sans me perdre complètement.

On s'était ensuite dirigées vers la station de métro la plus proche et elle nous avait expliqué le fonctionnement du métro à Séoul. J'avais écouté tout ce qu'elle avait raconté comme si ma vie en dépendait parce que c'était un peu le cas quand même.

On avait quelques boutiques et comme je l'avais imaginé, Sorn était revenue à l'appart avec une bonne dizaine de sacs remplis de vêtements. Les filles et moi avions aussi acheté des trucs mais tous nos achats additionnés n'arrivaient même pas à égaliser ceux de Sorn à elle toute seule.

Je rangeais les derniers vêtements que j'avais acheté dans mon armoire et me laissais tomber sur mon lit. Je pris ensuite mon téléphone et commençais à me renseigner sur l'université dans laquelle nous allions aller.

Je m'étais renseignée avant d'arriver ici bien évidemment mais je n'avais regarder que les cours et la réputation de l'université. C'était une université plutôt réputée en Corée de Sud.

Mais ce que je cherchais à savoir maintenant c'était le type d'élèves qu'on pourrait retrouver là-bas. C'était une université réputée et justement j'avais un peu peur de savoir sur qui je pourrais tomber dans les couloirs ou dans les cours.

Je pouvais voir qu'il y avait des enfants de familles plutôt riches qui y étudiaient. Certains d'entre eux avaient le même âge que nous donc on aurait sûrement des cours en communs avec eux. Et ce serait des personnes à essayer d'éviter principalement.

Il y avait des fils et des filles de PDG de grandes entreprises ou même des enfants de certaines célébrités qui viendraient eux aussi étudier l'art. J'écarquillais les yeux en voyant une nouvelle information apparaître sur mon écran.

Certains d'entre eux avaient même une sorte de mini villa rien que pour eux dans la capitale.

En général la plupart des étudiants étaient en colocation ou bien seuls dans un petit appartement. Alors voir que certains des élèves de cette université avait leur propre villa montrait bien le milieu aisé dans lequel ils vivaient.

Après j'étais assez soulagée de voir que c'était une petite minorité de l'université qui était ce genre de personne. J'en avais rencontré certains quand j'étais un peu plus jeune. Et tous ceux que j'avais rencontré étaient arrogants et manipulateurs. Alors je savais que même si c'était une petite minorité, il allait falloir les éviter au maximum.

Après je savais qu'ils n'étaient pas forcément tous comme ça mais je préférais faire attention.

Je regardais le calendrier sur mon portable et soupirais en voyant que c'était déjà dans deux jours...

Dans deux jours on allait devoir découvrir un nouveau monde et s'y habituer.

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant