Chapitre 16

1.7K 97 34
                                    

Pdv Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Minnie

J'étais assise à côté de Sorn dans le canapé. Elle ne voulait pas partir avant d'avoir vu Jungkook. Elle se retrouvait donc à attendre que Jungkook arrive pour rejoindre ses amies.

Elle soupira de nouveau en regardant l'heure sur son portable. Juste où au moment où elle allait dire quelque chose, quelqu'un frappa à la porte.

Je me dépêchais de me lever pour aller lui ouvrir et il sourit en me voyant.

Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, il se penche vers moi pour déposer ses lèvres sur les miennes. Je rougis et le saluais timidement avant de me décaler pour le laisser entrer.

Sorn arriva devant lui et je me mis à côté d'elle pour les présenter rapidement.

《 Sorn je te présente Jungkook. Et Jungkook je te présente Sorn, ma soeur et colocataire.》dis-je.

Jungkook s'inclina poliment et Sorn fit de même.

Je la vis ensuite prendre sa veste et elle me sourit.

《 Bon, je vais y aller maintenant, bossez bien.》dit-elle.

Je la relerciais et lui souris. Juste avant de fermer la porte derrière elle, elle s'était retournée vers Jungkook.

《 Et toi si un jour tu fais du mal à ma soeur, je t'arrache la tête.》

Je levais les yeux au ciel en soupirant alors que Jungkook restait figé de surprise. J'attrapais son bras pour le guider vers une des pièces de l'appartement.

Dans cette pièce il y avait le piano mais c'était également l'endroit où Sorn montait des vidéos et en filmait d'autres.

Je m'asseyais devant le piano et Jungkook prit la chaise roulante pour s'asseoir près de moi.

《 Fais pas attention à ce que Sorn à dit. Elle va rien faire, et puis il n'y a pas de raisons qu'elle fasse quelque chose.》dis-je en me concentrant sur le piano.

《 Ouais c'est vrai.》entendis-je.

Le noiraud posa la feuille sur laquelle nous avions écrit les paroles devant moi. Quelques idées me vinrent pour la mélodie et je commençais à faire quelques tests au piano.

Je sentais le regard de Jungkook sur ma personne, ce qui me fit rougir.

Après quelques minutes, j'avais réussi à trouver une sorte de base pour la mélodie. Je me tournais pour voir sa réaction et je le vis hocher la tête en souriant.

《 C'est super. Ce que tu as trouvé colle parfaitement avec la chanson.》

Je baissais la tête en rougissant et il se rapprocha de moi. Je sentis son souffle contre ma joue et je tournais mon visage dans sa direction. Nos visages étaient espacés de quelques millimètres seulement.

Nos regards s'étaient accrochés et j'eus l'impression qu'il était en train de réfléchir à quelque chose. Il semblait en combat avec lui-même, ce qui me fit froncer les sourcils.

《 Tout va bien ?》demandais-je timidement.

Il sembla sortir de ses pensées en m'entendant et il força un sourire.

《 Oui t'en fais pas, c'est rien d'important.》répondit-il.

Il déposa doucement ses lèvres sur les miennes et je répondis à son baiser alors qu'il posait une main sur ma joue.

Nous nous séparâmes et il posa son front contre le mien. Il me sourit mais plus franchement cette fois.

《 Tout ce que tu as trouvé est vraiment parfait. On a presque terminé.》me dit-il.

Je souris et le remerciais avant de m'éloigner de lui pour regarder ce qu'il manquait pour la mélodie. Il manquait vraiment peu de parties musicales et après on allait pouvoir utiliser l'ordinateur pour ajouter des petites modifications à la musique.

Mais j'étais toujours curieuse de savoir ce qu'il s'était passé avec Jungkook.

J'étais convaincue que c'était un peu plus grave et important que ce qu'il essayait de me faire croire...

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant