Pdv Minnie
Ça faisait déjà deux semaines que la soirée de Jungkook était passée. Les filles et moi avions enfin fait connaissance avec d'autres personnes de notre université. On était désormais dans un petit groupe de six.
MiYeon était en spécialité chant avec YuQi et moi. SooJin se retrouvait en spécialité danse, elle était donc avec Jimin. Et ShuHua, la plus jeune de notre petit groupe était dans la spécialité acting.
A vrai dire je ne savais même pas qu'il y avait cette spécialité. De ce que ShuHua avait expliqué, cette spécialité prenait en compte le visuel ainsi que les talents d'acteurs. Jin, l'un des amis de Jungkook était lui aussi dans cette spécialité.
Pendant les cours que je n'avais pas en commun avec YuQi et SoYeon, je continuais de m'asseoir à côté de Jungkook. Il était fort dans plusieurs matières donc il m'aidait à comprendre quand j'étais un peu perdue.
Notre petit groupe s'était beaucoup rapproché de celui de Jungkook. Même si on n'avait plus besoin de leur aide pour trouver nos salles désormais, on restait avec eux puisqu'ils étaient vraiment gentils avec nous.
En ce qui concernait Séoul, je ne me perdais plus. Sorn m'avait énormément aidé pendant une semaine et demie pour que je ne me perde pas et ça avait fonctionné. J'arrivais à me déplacer dans Séoul à pied ou en métro sans me perdre. Et c'était vraiment pratique.
J'avais également rencontres certaines de ses amies qui étaient vraiment adorables. Elles se taquinaient de temps à autres mais ok voyait bien que leur amitié allait durer un long moment. Et je voulais la même chose pour notre petit groupe.
Je me dirigeais vers ma salle de cours avec MiYeon. Nous avions toutes les deux ce cours en commun, les autres avaient toutes le même. Donc on pouvait dire que nous étions les deux expatriées.
J'avais également ce cours en commun avec Jimin et Hoseok.
Je pris place à côté de MiYeon dans l'amphithéâtre avant d'attendre l'arrivée de prof et donc le début du cours. Pour avoir des bonnes places il fallait arriver assez tôt. Sinon on pouvait même ne pas avoir de place et donc ne pas suivre le cours.
Je vis Jimin suivi de Hoseok se diriger vers nous. Ils prirent ensuite les places encore disponibles à côté de nous.
En parlant de Jimin, j'avais remarqué un énorme rapprochement entre YuQi et lui. Quand on était tous ensemble, ils restaient toujours collés et parlaient d'un sujet complètement différent. Ils étaient dans leur petite bulle.
Mais d'après ShuHua et MiYeon je faisais la même chose avec Jungkook. Sauf que je ne m'en rendais pas du tout compte de ça. Je me souvenais exactement de ce qu'elles avaient dit dans une synchronisation plus que surprenante.
《 C'est ça l'amour.》avaient-elles dit en roulant le r.
Sur le moment j'avais lâché un petit rire de gêne mais ce qu'elles avaient dit me travaillait quand même un peu.
La porte de l'amphi s'ouvrit sur notre professeur, ce qui me sortit de mes pensées. Et le professeur commença à sortir son ordinateur afin de commencer son cours.
Je sortis de la salle une fois le cours terminé et je me retrouvais face à Jungkook. Je sursautais légèrement, ne m'attendant pas à le voir.
《 Ça te dit de manger avec moi ce midi ? Je connais un resto sympa et pas trop cher en plus.》me demanda le noiraud.
Il me souria timidement et je hochais la tête.
《 Oui pourquoi pas.》répondis-je.
Le visage de Jungkook s'illumina en entendant ma réponse.
《 Je passe te chercher après ton dernier cours alors.》me dit-il.《 À tout à l'heure.》
Il s'éloigna et je souris.
Je vis MiYeon passer à côté de moi et je compris qu'elle avait tout entendu. Elle fit danser ses sourcils et je levais les yeux au ciel en riant.
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...