Chapitre 33

1.4K 71 1
                                    

Pdv Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Minnie

Je rejoignais YuQi pour qu'on se rende à l'université. Elle avait changé sa couleur rousse pour du brun et elle s'était également fait une frange fine.

Nos merveilleuses vacances étaient terminées et ce qui c'était passé durant ses vacances était vraiment inoubliable. J'étais enfin allé à New York, et tout c'était arrangé avec Jungkook. Enfin...

Presque tout.

J'avais parlé avec Sorn et après de longues heures j'avais à peu près réussi à la convaincre que Jungkook n'était pas méchant. Elle restait cependant méfiante, ce que je pouvais comprendre. Mais au moins elle n'essayerait pas de l'égorger si elle le voyait à l'appartement.

《 Alors ces vacances ? Tu ne m'as clairement dit ce que tu avais fait.》me dit YuQi.

En effet, je n'avais raconté à personne ce qui c'était passé durant les vacances. Jungkook voulait les surprendre je crois.

Mais de mon côté, je savais qu'elle était partie en France avec Jimin. Elle m'avait envoyé un selfi qu'ils avaient pris devant la Tour Eiffel.

《 C'était vraiment des super vacances.》dis-je simplement.

Elle haussa un sourcil dans ma direction et me fit un regard sévère qui ne lui allait pas du tout.

《 Mais t'es allé où ? Et avec qui ?》me demanda la brune.

Je haussai les épaules et elle soupira.

《 J'ai pas envie de me répéter alors je vous le dirai à vous toutes en même temps. Ce sera plus simple.》mentis-je.

Elle leva les yeux au ciel.

《 Toi et ta flemmardise.》me taquina mon amie.

Je lui donnais un petit coup de coude dans les côtes avant de rire.

Nous arrivâmes finalement devant l'université. Le groupe de Jungkook et ce dernier étaient également devant le bâtiment en train de parler.

Nos amies étaient également là. Lorsqu'elles me virent et qu'elle virent Jungkook pas très loin elles essayèrent de m'éloigner de lui.

En effet, elles ne savaient pas que je m'étais réconciliée avec lui. Elles pensaient toutes que je lui en voulais encore et que je ne voulais plus le voir.

Mais Jungkook me vit et avant qu'elles ne puissent me pousser, il avait déjà plaqué ses lèvres sur les miennes. Je souris et répondis au baiser en passant mes bras autour de sa nuque.

Lorsque nous nous séparâmes, je vis tous nos amis nous regarder avec des yeux écarquillés. Je rougis et me mis à rire face à leurs expressions.

《 Quelqu'un peut nous expliquer ce qu'il s'est passé pendant vos vacances ?!》s'exclama YuQi.

Ils avaient l'air complètement perdu et Jungkook était clairement mort de rire. Il était fier de sa petite surprise.

Il commença à expliquer le voyage à New York surprise et ce qu'on avait fait là-bas. J'ajoutais qu'il avait acheté tous les billets sans m'avoir prévenu et qu'il m'avait prévenue une semaine avant le départ pour essayer de se faire pardonner.

Ils nous regardaient tous très surpris et je devais avouer que c'était très drôle de voir tous leurs visages avec la même expression.

《 On peut voir la fameuse photo ?》nous demanda Jimin.

J'allumais mon téléphone et leur montrais mon écran. J'avais mis la photo où on s'embrassait devant la statue de la liberté en fond d'écran.

《 Vous êtes trop mignons.》murmura YuQi.

Je ris et la remerciais.

Nous nous retrouvâmes ensuite assaillis par des bonnes dizaines de questions d'à peu près tout le monde.

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant