Chapitre 21

1.6K 90 17
                                    

Pdv Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Minnie

Je soupirais en refermant la porte derrière moi. Enfin, la journée se terminait. Elle m'avait semblé interminable.

Ça faisait un mois maintenant que Jungkook et moi étions ensemble, tout se passait pour le mieux mais j'avais l'impression qu'il cachait quelque chose. Dans le fond ça m'énervait un peu qu'ils ne me disent pas ce qu'il se passait puisque j'étais sa copine maintenant donc il pouvait tout me dire. Mais de l'autre c'était sa vie privée donc je savais qu'il avait le droit de ne rien me dire mais j'étais quand même très curieuse.

On avait rendu notre chanson à la prof de chant il y a déjà deux semaines. On venait de recevoir les notes, on avait eu la note la plus haute possible et ça c'était vraiment bien. YuQi et Jimin également avaient eu la même note.

La prof de chant avait même été très surprise puisque de base Jimin est en spécialité danse. Et si il avait pu participer à ce projet avec YuQi c'est parce qu'on était un chiffre impair dans la classe alors elle Jimin s'était proposé pour participer même si ce n'était pas sa spécialité. Notre prof avait été d'accord et en entendant sa voix elle l'avait directement mis avec YuQi, pendant que leurs voix s'harmoniseraient à la perfection.

De leur côté les choses avaient avancé aussi. On avait appris qu'ils avaient commencé à sortir ensemble il y a une semaine. Mais personne n'avait été réellement surpris par l'annonce comme on s'y attendait tous à force de les voir se tourner autour.

Je jetais mon sac sur mon lit et commençais à préparer à manger car Sorn n'était pas encore rentrée.

J'avais hâte d'être demain puisque demain soir ça serait le week-end, et puis comme tous les vendredis j'allais dormir chez Jungkook...

J'allais à l'université avec la motivation 0. J'avais juste envie que cette journée de cours se termine alors qu'elle n'avait même pas encore commencé.

Comme d'habitude, j'allais au campus en compagnie de YuQi et SoYeon. Et comme d'habitude, à peine arrivée je me retrouvais avec le bras de Jungkook autour des épaules. Je ne savais pas comment il faisait mais à chaque fois il arrivait pile quand jentrais dans le lycée. Et pourtant mon heure d'arrivée à l'université variait donc il ne pouvait pas se baser sur l'heure.

《 J'aurai quelque chose à te donner ce soir.》me dit-il.

Je relevais un regard curieux vers lui et il me sourit.

《 Et qu'est-ce que c'est ?》demandais-je.

Il me fit une petite pichnette sur le front et je fis la moue.

《 C'est une surprise alors je ne te dis rien, tu verras par toi-même ce soir.》

《 C'est quel genre de surprise ?》

Il leva les yeux au ciel et souriant.

《 Tu vas adorer j'en suis sûr mais je ne te dirais absolument rien pour l'instant.》dit-il en riant.

J'essayais d'insister mais il finit par poser ses lèvres sur les miennes pour que je me taise.

《 Je vais y aller avant que tu n'essayes de me manipuler pour te dire la surprise.》dit-il en riant.《 Une chance pour moi qu'on ne soit pas dans les mêmes cours ce matin puisque tu ne m'aurais jamais lâché. Je vais avoir de répit jusqu'à ce midi.》

Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, il était déjà parti pour aller dans son amphithéâtre.

Je sortais du dernier cours de la matinée et me dirigeais vers les vestiaires en espérant qu'il ne soit pas déjà parti.

Jungkook finissait la matinée par sport alors je le rejoignais aux vestiaires mais mon cours était à l'opposé. Le temps que j'arrive ils avait tous largement le temps d'être parti alors j'espérais que Jungkook soit toujours là.

En arrivant je croisais un garçon qui sortait des vestiaires.

《 Excuse moi, est-ce que Jeon Jungkook est sorti ?》demandais-je.

Il secoue négativement la tête.

《 Pas encore, mais il devrait pas tarder. Il reste plus que lui et ses deux potes, Jimin et Taehyung.》

Je le remerciais et il partit pour rejoindre ses potes.

J'étais donc arrivée dans les temps, bonne nouvelle.

Je m'adossais au mur à côté de la porte en attendant qu'il sorte pour aller manger. J'étais dans mes pensées lorsque je me surpris à entendre des fragments de leur conversation. Je m'approchais un peu plus de la porte pour entendre ce qu'ils étaient en train de dire, curieuse.

Mon coeur se serra douloureusement dans ma poitrine en les entendant. Je sentis les larmes me monter aux yeux et je m'insultais mentalement d'avoir été aussi stupide.

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant