Chapitre 11

2K 112 12
                                    

Pdv Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Minnie

Je sortis de ma salle de cours et vis Jungkook m'attendre. Je le rejoignais en souriant.

《 Alors ce cours ?》demanda-t-il.

《 Ennuyant.》répondis-je simplement.

Il ria légèrement à ma réponse et je le suivais hors de l'université.

J'avais prévenu les filles pour leur dire que je ne mangerai pas avec elles et donc qu'elles n'avaient pas à m'attendre. Bien évidemment, MiYeon leur avait expliqué la raison de mon absence ce midi. Et elles avaient toutes faits comme MiYeon quand elle nous avait entendu parler, elles m'avaient toutes offertes une danse de sourcils ce qui m'avait fait rire.

《 Alors, où est-ce qu'on mange ?》demandais-je.

《 Tu verras.》me répondit-il simplement avec un petit sourire.

Il démarra sa voiture et je regardais attentivement le paysage. J'étais vraiment curieuse de voir l'endroit dans lequel il nous emmenait.

Il se gara finalement et je souris grandement en voyant le restaurant dans lequel nous allions manger. À la devanture du restaurant, on pouvait reconnaître une sorte de diner américain des années 80.

Je suivais Jungkook dans le restaurant et regardais partout autour de moi. Le sol était un faux carrelage damier, les murs colorés de bleu plutôt clair, les banquettes et les chaises étaient rouges. Les tables étaient blanches et on pouvait voir des petites barquettes de frites rouges sur les tables occupées. Les murs étaient décorées de vielles affiches américaines et il y avait quelques lumières colorées. On replongeait dans l'ambiance et c'était vraiment génial.

Jungkook appela une serveuse qui nous guida jusqu'à une table. Elle nous donna les menus avant de s'en aller pour nous laisser choisir et débarrasser une des tables qui venait de se libérer.

《 Alors ? Qu'est-ce que t'en penses ?》

La question du noiraud me sortit de ma contemplation du restaurant et je souris.

《 C'est vraiment super ! J'avais toujours voulu aller dans un restaurant comme ça mais je ne savais pas qu'il y en avait un ici.》répondis-je.

《 Il y en a vraiment peu, je venais dans celui-là souvent quand j'étais petit. Le propriétaire est d'origine américaine mais aussi coréenne.》m'expliqua Jungkook.

《 En tout cas la déco est vraiment bien réussie.》dis-je.

《 Et la nourriture aussi t'en fais pas.》me dit-il en riant.

Je regardais la carte pour regarder quoi commander et après un petit moment, Jungkook prit la parole.

《 Tu vas prendre quoi ?》

《 Je vais prendre un hamburger mais je sais pas encore lequel, un milkshake à la cerise et une grande barquette de frites.》dis-je.

《 Alors j'ai bien fait de te demander avant que la serveuse arrive.》me dit-il en riant.

Je lui lançais un regard interrogateur et il me pointa la grande barquette de frites sur la table près de nous.

《 Tu vois ça ? Et bien c'est la petite barquette de frites.》

J'écarquillais les yeux en entendant ça. J'avais vraiment cru que c'était la grande.

《 Mais pas grave, j'avais aussi prévu de prendre des frites donc on peut commander un grande barquette qu'on partagera ?》proposa le noiraud.

Je hochais la tête. J'étais vraiment curieuse de voir à quoi ressemblait la grande portion si ça c'était la petite.

《 Et sinon pour le milkshake à la cerise, bon choix. Ils sont excellents.》m'informa le noiraud.

C'était quand le serveuse était arrivée pour prendre nos commandes que je m'étais rendue compte que nous avions commandé exactement la même chose. Pour les frites on partageait donc on avait forcément la même chose. Il m'avait dit qu'il adorait la cerise alors c'était normal. Par contre pour le hamburger je ne lui avais pas dit lequel j'avais choisi donc c'était une énorme coïncidence.

Nous avions ensuite commencé à parlé de plusieurs choses différentes et on avait énormément de choses en commun.

《 Où est-ce que tu rêverais aller ?》me demanda Jungkook.《 C'est quoi l'endroit que t'as toujours voulu visiter ?》

《 New York ! J'ai toujours voulu y aller, depuis que je suis toute petite.》répondis-je automatiquement.

《 J'y suis allé avec mes parents quand j'avais seize ans, c'est vraiment une super ville.》me répondit-il.

《 La chaaaance !》

Jungkook se mit à rire suite à ma réaction et je baissais mon regard vers la barquette de frites. Je relevais ensuite mon regard vers le noiraud.

《 Tu veux la dernière frite ?》demandais-je.《 Parce que si tu la veux pas je la prends.》

《 J'ai une solution.》me dit-il.

Il coupa la frite en deux et me sourit.

《 Comme ça pas de jaloux.》

Je souris et pris ma moitié de frite.

《 Est-ce qu'on reviendra ici ?》demandais-je.

《 Bien sûr ! Mais ça reste notre endroit à nous, j'ai pas envie que les garçons arrivent et détruisent ce havre de paix.》me dit-il.

Je riais et hochais la tête.

《 Promis.》répondis-je.

Nos regards s'accrochèrent et je terminais ma phrase.

《 Ce sera notre endroit à nous.》

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant