Pdv Minnie
Jungkook ne devait pas tarder à arriver et je commençais à douter de ma décision. Je ne savais pas si j'étais prête à le revoir maintenant. Et je ne savais même pas comment réagir en le voyant.
J'entendis quelqu'un frapper à la porte et j'inspirais profondemment avant d'ouvrir la porte.
Mon regard se posa sur le noiraud. Ses longs cheveux noirs étaient légèrement bouclés et je pouvais voir que ses yeux noirs étaient soulignés par de grandes cernes. Ses fines lèvres roses soulignées d'un grain de beauté s'étirèrent en un petit sourire timide et je le laissais entrer sans dire un mot.
Je retournais m'asseoir dans le canapé et il prit place dans le fauteuil en face de moi. Son regard me scrutait dans les moindre détails, me mettant mal à l'aise.
《 Merci d'avoir accepté.》me dit-il.《 Je ne serai pas long.》
Je ne répondis toujours rien et je le vis sortir une enveloppe de la poche de sa veste. Il posa la grande enveloppe blanche sur la table basse et la fit légèrement glisser jusqu'à moi. Je regardais l'enveloppe longuement avant de la saisir.
《 Tu te souviens le jour où tu as tout découvert ?》me demanda-t-il.
Je hochais simplement la tête comme réponse.
Comment oublier cette horrible journée. C'était impossible.
《 J'avais dit que je te donnerai une surprise le soir quand tu viendrais chez moi... J'ai hésité entre la revendre ou te la donner même si tu ne voulais plus me voir mais j'ai décidé de te la donner quand même.》me dit-il.
Je relevais mon regard vers lui quelques secondes avant de baisser mon regard vers l'enveloppe dans ma main de nouveau.
《 Je ne sais pas si ça suffira à me faire pardonner. Je sais que ce que j'ai fait est horrible mais j'espère qu'avec cette surprise tu comprendras que je tiens vraiment à toi. Et j'espère que tu pourras me pardonner un jour.》
Il se leva alors que j'ouvrais l'enveloppe pour voir le contenu.
Mon coeur rata un battement en voyant deux billets d'avion pour New York ainsi qu'un programme de lieux à visiter.
Je relevais mon regard mais Jungkook n'était déjà plus dans mon salon. Je me levais, toujours l'enveloppe à la main et essayait de le rattraper.
《 Jungkook !》l'appelais-je.
Il se retourna alors qu'il avait la main sur la poignée, prêt à partir.
On se regardait droit dans les yeux sans dire un mot. Je finis par briser le silence.
Je désignais les tickets dans l'enveloppe avec mon menton et lui demandais :
《 Pourquoi ? 》
《 Tu m'as dit que tu avais toujours rêvé visiter New York... Alors je voulais qu'on parte ensemble visiter la ville pendant une semaine mais j'imagine que maintenant tu ne voudras plus y aller avec moi donc vas-y avec ta soeur si tu veux.》me répondit le noiraud.《 Par contre le voyage est dans une semaine donc je vous conseille de préparer vos valises plutôt rapidement. Il y a les coordonnés de l'hôtel et le programme des visites dans l'enveloppe.》
Mon coeur se serra en imaginant combien il avait dû dépenser juste pour me faire plaisir.
Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je ne savais pas quoi faire, mon coeur voulait lui pardonner mais ma tête ne faisait que de me rappeler le pari.
Je repensais à ce que YuQi m'avait dit et sur ce qu'il s'était passé avec Jimin. Il lui avait prouvé qu'il tenait vraiment à elle.
Cette surprise me prouvait également qu'il tenait réellement à moi. Très peu de gens m'auraient offert ça à sa place.
Il ouvrit la porte et je commençais à paniquer. Je ne savais pas si je devais le laisser partir ou bien le laisser filer...
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...