Chapitre 31

1.4K 76 5
                                    

Pdv Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Minnie

Cette semaine avait été l'une des plus belles semaines de ma vie. Jungkook avait organisé des visites de tous les endroits de New York que je rêvais de voir.

Nous étions dans l'avion et les passagers étaient en train de prendre leurs places. J'étais à côté de Jungkook mais également du hublot.

Je regardais la piste de l'aéroport et un sentiment de tristesse m'envahit. Je ne voulais pas partir. J'avais envie de revoir ma soeur et mes amis bien évidemment mais je ne voulais pas quitter New York.

《 Ça va ?》

Je me tournais vers Jungkook et secouais négativement la tête. Il sourit et prit mes mains dans les siennes.

《 Qu'est-ce qui ne va pas ?》me demanda-t-il.

《 J'ai pas envie de partir. C'était tellement bien ! Je veux rester.》dis-je.

Il sourit un peu plus en entendant la cause de ma tristesse.

《 Je te promets qu'on reviendra un jour.》

《 Vraiment ?》

Il hocha la tête et je souris en le serrant contre moi. Il me rendit mon étreinte et je le sentis poser ses lèvres sur ma tempe.

《 Merci Jungkook. Merci beaucoup pour ce voyage.》murmurais-je.

《 Et merci à toi de m'avoir pardonné.》me murmura le noiraud.

Je souris et embrassais sa joue. Il ria et scella ses lèvres aux miennes.

Après quelques minutes, l'avion commençait à se déplacer pour aller sur la piste. Je sentis la main de Jungkook attraper la mienne et je lui souris. Il se souvenait que je n'étais pas très fan des décollages en avion.

Bientôt nous étions au-dessus de l'aéroport. Je regardais une dernière fois la ville par le hublot.

C'était magnifique.

Il faisait nuit alors on voyait tous les buildings éclairer le reste de la ville.

Quelques minutes plus tard, la ville n'était absolument plus visible. Notre long vol commençait.

Je laissais échapper un baillement et je laissais ma tête reposer contre l'épaule du noiraud. Ce dernier avait mis des écouteurs pour regarder son film pour ne pas s'ennuyer durant le trajet. Lorsqu'il avait senti ma tête contre son épaule, je l'avais vu me faire un petit sourire avant qu'une de ses mains n'attrape les miennes.

Je finis par m'endormir sur son épaule.

Je finis par ouvrir les yeux. Grâce à l'heure sur l'écran je vis que j'avais dormi un peu plus de quatre heures.

Je sentis un poids sur ma tête et souris en devinant que Jungkook s'était lui aussi endormi. Nos mains étaient toujours accrochées ensemble.

Je me redressais en faisant attention à ne pas le réveiller et sa tête reposa contre mon épaule. Je souris en le voyant dormir. Il était beaucoup trop mignon en dormant. Je déposais mes lèvres sur son front.

Je pris ensuite mes écouteurs pour les brancher à l'écran en face de moi. Je fis défiler la liste des films pour en regarder un. Il y avait énormément de choix si bien que c'était très compliqué de choisir celui que je voulais regarder.

《 Je te conseille celui-là.》

Je sursautais et tournais mon visage vers Jungkook qui me regardait avec les yeux à moitié ouverts. Il pouffa en voyant ma réaction et je lui tapais l'épaule. Je vis ensuite ce que Jungkook me montrait sur l'écran.

C'était le film qu'on était allé voir au cinéma lors de notre première sortie en couple au cinéma. Je souris et croisais le regard souriant du noiraud.

《 Merci pour le conseil.》dis-je.

Je posais mes lèvres sur sa joue et lançais le film.

Sans lâcher ma main, le noiraud lança un autre film d'action. Je crus reconnaître l'image d'un film Iron man et je souris. Il était bien trop prévisible.

Le trajet se continua ensuite dans le calme.

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant