Pdv Minnie
Je sortais de l'université et souriais. C'était enfin la fin de la semaine ! Le week-end tant attendu était enfin arrivé !
Les filles n'avaient pas arrêté de me poser des questions sur ce qu'il s'était passé avec Jungkook mais je n'avais rien répondu. On s'était mis d'accord pour ne parler du diner à personne. Et je faisais mon maximum pour tenir mes promesses.
Je rentrais dans l'appartement dans lequel je vivais avez Sorn et elle me souria.
《 Alors, il s'est passé quelque chose de spécial aujourd'hui ou bien c'était comme d'habitude ?》me demanda ma soeur.
Je haussais les épaules en souriant.
《 Comme d'habitude.》mentis-je.
Je jetais mon sac de cours sur mon lit et revenais aider Sorn à cuisiner. J'écarquillais les yeux en voyant ce qu'elle cuisinait avant de lui sauter dans les bras.
《 Ça te plait ?》
Je hochais vivement la tête et elle ria.
《 Mais c'est en quel honneur ?》demandais-je.
《 J'ai bien le droit de faire de la cuisine thaïlandaise à ce que je sache. J'avais envie d'en manger en plus et je savais que ça te ferait plaisir.》me répondit Sorn.
Je déposais mes lèvres sur sa joue et la remarquais encore une fois.
《 Allez, va commencer à bosser pour être un peu tranquille ce week-end. Je t'appelle quand c'est prêt.》
《 Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'aide ?》demandais-je.
《 Oui t'en fais pas.》me rassura-t-elle.
Je la remerciais une dernière fois avant de retourner dans ma chambre.
Je sortais mes notes et m'asseyais à mon bureau pour les compléter grâce à quelques recherches internet. Je faisais quelques fiches lorsque j'entendis mon téléphone sonner.
Je regardais l'écran pour voir qui était en train de m'appeler et je fronçais les sourcils en voyant le contact.
《 Jungkook ?》
《 Hey, désolé de te déranger mais c'était pour parler du devoir de la spécialité chant.》
J'essayais de me rappeler de quel devoir il parlait et je sentis mes joues chauffer lorsque le devoir me revint en tête.
《 Euh... Oui ?》
Je l'entendis rire avant qu'il ne reprenne.
《 Tu peux venir chez moi demain après-midi pour qu'on commence à travailler si tu veux ?》me proposa le noiraud.
《 Euh oui pourquoi pas.》
《 T'es au courant que un jour ou l'autre on l'aurait fait ce duo ?》me demanda-t-il en riant.
Je ne répondis pas et je l'entendis exploser de rire.
《 Minnie t'as vraiment pas à être gênée avec moi.》me dit-il.
《 Mouais...》
《 Bon, on se donne rendez-vous chez moi vers 11h ? Parce que crois-moi, ça va être long de la faire cette chanson.》me dit-il.
《 D'accord pas de problème, je serai là.》répondis-je.
《 Super, à demain alors.》
Je raccrochais et plongeais ma tête entre mes mains.
Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que le professeur choisisse les duos ?
J'aimais bien Jungkook, ce n'était pas ça le problème. Le problème c'était que je l'aimais peut-être un peu plus qu'un ami...
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...