//Disclaimer//
Ce chapitre contient du lemon, pour ceux qui ne veulent pas lire le lemon, vous pouvez reprendre la lecture à partir du point de vue de Jungkook.Pdv Minnie
Les lèvres de Jungkook ne lachaient plus les miennes et je n'avais pas envie que nos lèvres se séparent. Je sentis ses mains passer son mon haut mais je ne réagis pas.
Il sépara nos lèvres pour pouvoir enlever mon haut mais ses lèvres reprirent possession des miennes l'instant suivant. Il prit une de mes mains et la posa sur son haut blanc. Je compris rapidement où il voulait en venir et je rougis fortement. Il sépara de nouveau nos lèvres et m'incita à enlever son haut. Je l'enlevais timidement et mon regard se posa sur son torse musclé me faisant rougir jusqu'à la racine des cheveux.
Je l'entendis rire alors qu'il posait ses lèvres sur la peau de mon cou. Il remonta ensuite des lèvres pour redessiner les lignes de ma mâchoire avec ses lèvres. Je laissais échapper un petit soupir et je sentis un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Avant même que je ne m'en rends compte, il avait enlevé mon jean, me laissant en sous-vêtements devant lui. Il se redressa légèrement et je tournais la tête alors que je sentais son regard sur mon corps.
Je sentis une de ses mains caresser tendrement ma joue alors je tournais mon visage vers lui. Il m'offrit un sourire rassurant et je souris à mon tour.
《 Est-ce que tu me fais confiance ?》me demanda-t-il a nouveau.
Je hochais la tête et son sourire s'agrandit alors qu'il posa délicatement ses lèvres sur les miennes.
Il se releva ensuite pour enlever son jean me laissant apercevoir la bosse naissante dans son boxer. Je rougis et détournais le regard alors qu'il posait ses lèvres sur mes clavicules. Il descendit petit à petit ses lèvres et lorsque mon soutien-gorge le gêna, il l'enleva tout simplement. Il enleva ensuite mon dernier bout de tissu et il replaça son visage en face du mien.
《 Écoute, je veux être sûr que tu veuilles vraiment le faire.》murmura-t-il.
《 Je te fais confiance Jungkook.》dis-je simplement.
Il sourit et je frémis en sentant ses doigts se poser contre mon intimité. Il posa ses lèvres sur les miennes et je sentis ensuite un de ses doigts se presser contre mon entrée. Je gémis de douleur dans sa bouche au moment où son doigt entra entièrement en moi. Il attention quelques secondes pour commencer à bouger et j'essayais de me concentrer sur le baiser.
Après de longues secondes, je sentis un deuxième doigt entrer en moi et je mordis la lèvre de Jungkook à cause de la douleur.
Après quelques secondes, la douleur avait laissé place au plaisir et je commençais à onduler mon bassin contre lui. Je sentis un sorte de boule de chaleur se créer dans mon bas ventre me faisant gémir dans sa bouche.
Il enleva ses doigts et sépara nos lèvres de nouveau tout en collant nos fronts.
Il enleva son boxer et mit un préservatif avant de planter son regard dans le mien.
《 Prête ?》
J'inspirais fortement et hochais timidement la tête.
《 Oui.》
Il sourit et je sentis son membre entrer en moi petit à petit me faisant grimacer. Il posa ses lèvres sur les miennes pour attirer mon attention sur autre chose alors qu'il était entièrement en moi.
Après quelques secondes, j'étais habituée à sa présence et je lui fis un petit signe de tête. Il commença à bouger me faisant gémir de douleur au début alors qu'ils posait ses lèvres sur mon cou. Je le sentais mordiller un endroit précis de mon cou me faisant lâcher des soupirs de plaisir.
La douleur avait laissé place au plaisir et je commençais à bouger mon bassin au même rythme que le sien. Il accéléra ses coups de butoir me faisant gémir de plus belle.
Je sentis ensuite la même boule de chaleur apparaître dans mon bas ventre et j'enroulais mes jambes autour de sa taille, mes doigts tirant légèrement sur ses longues mèches noires.
Le noiraud laissait lui aussi échapper quelques grognements alors que sa respiration s'accélérait.
La boule de chaleur dans mon bas ventre explosa, me faisant gémir un peu plus fort et je sentis mes chairs se resserre autour du noiraud. Mon corps fut pris de légers spasmes et Jungkook me serra un peu plus contre lui tandis qu'il continuait ses vas-et-vients.
Il finit par laisser un gémissement un peu plus rauque quitter ses lèvres et son corps s'affaissa légèrement contre le mien. Il embrassa délicatement mes lèvres et sortit de moi avant de jeter son préservatif et de rouler sur le côté. Il m'attira contre lui et ma tête reposa contre son torse. Ma respiration se clamait légèrement alors que j'entendais les battements du coeur du noiraud.
Je sentis une de ses mains caresser mon dos et je finis par fermer les yeux, le sourire aux lèvres.
Pdv Jungkook
Je regardais Minnie s'endormir et je souris en embrassant doucement son front.
Je la regardais longuement sans rien dire et continuais de caresser son dos avec ma main.
《 Je crois que je suis vraiment tombé amoureux de toi.》murmurais-je.
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...