Chapitre 32

1.3K 72 0
                                    

Pdv Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Minnie

Je regardais Jungkook conduire en silence. Nous avions récupéré nos valises et il me ramenait chez moi.

Je vis le noiraud me jeter un petit regard avant qu'il ne se reconcentre sur la route.

《 Qu'est-ce qu'il y a ?》me demanda Jungkook.

《 Rien rien...》répondis-je.

Il me lança un autre regard et continua sans faire d'autres remarques.

《 C'est juste que je suis contente de notre voyage à New York et je suis contente que tu sois avec moi.》ajoutais-je.

Il s'arrêta à un feu rouge et en profita pour poser ses lèvres sur les miennes. Je souris et il répondit à mon sourire.

《 Je suis content moi aussi. Je pensais que tu ne voudrais pas me pardonner.》me dit-il.

Le feu passa au vert et il redémarra.

《 C'est vrai qu'au début je ne voulais pas te pardonner.》dis-je.《 Ça m'avait fait vraiment beaucoup de mal d'apprendre que notre rencontre et notre rapprochement soit du à un pari...》

《 Je suis sincèrement désolé Minnie... Je ne sais même pas ce qui m'a pris d'accepter ce pari ridicule.》me répondit Jungkook.《 Mais d'un autre côté je suis content parce que je ne sais pas si j'aurai agi de la même façon avec toi et donc je pense que je ne serai pas tomber amoureux de toi.》

Il me lança un petit regard et je rougis. Il se mit à rire.

《 T'as de la chance de conduire, je t'aurai frappé autrement.》dis-je.

《 Je le sais bien.》me répondit-il en riant.

Je me tournais pour regarder la route et je soupirais, reprenant mon sérieux. De mon point de vue c'était le moment de vider mon sac, lui dire ce que j'avais ressenti etc...

《 Je suis contente aussi d'un certain côté puisque je t'aime vraiment beaucoup... Mais ça m'a brisé le coeur quand j'ai appris pourquoi tu étais si gentil et attentionné avec moi à chaque fois...》dis-je.

Je le sentis poser sa main sur ma cuisse et je relevais mon regard vers lui.

J'étais impressionnée car personnellement conduire à une seule main était inimaginable, j'avais déjà du mal à conduire avec mes deux mains...

《 Je pense que même sans le pari j'aurai été gentil avec toi, je pense qu'on se serait simplement beaucoup moins vus et beaucoup moins rapproché. Mais ça ne m'aurait pas empêché d'être gentil et attentionné avec toi.》me dit-il.

Je souris et pris sa main dans la mienne.

Nous arrivâmes finalement devant mon immeuble et je devais avouer que je me sentais bien plus légère. Le fait d'avoir parlé de mes sentiments avec lui m'avait libéré d'un énorme poids j'avais l'impression.

《 Tu veux que je t'aide à monter ta valise ?》me demanda-t-il.

Je secouais négativement la tête.

《 Sorn est au courant qu'il s'est passé quelque chose entre nous qui m'a fait du mal. Mais elle ne sait pas exactement quoi et je ne vais pas lui dire. Mais c'est une grande soeur protectrice alors je vais lui dire qu'on s'est réconcilié et tout ça parce que je ne sais pas comment elle va réagir en te voyant débarquer maintenant.》dis-je.

《 Elle était pas au courant que tu partais en voyage avec moi ?》

《 Si si. Elle savait que je partais à New York avec toi mais elle a failli m'empêcher de partir comme elle ne te faisait plus du tout confiance.》expliquais-je.《 Mais t'en fais pas je vais lui faire changer d'avis.》

Je m'approchais de lui et pris son visage entre mes mains pour poser mes lèvres contre les siennes. Il posa ses mains sur ma taille et répondit au baiser avec passion, réveillant les papillons dans mon ventre.

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant