Chapitre 27

1.6K 77 14
                                    

Pdv Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Minnie

Je fermais la porte derrière moi et réajustais mon sac sur mon épaule. Je tirais ensuite ma valise avant d'entrer dans l'ascenseur.

J'avais hâte.

Mais en même temps j'étais stressée.

Je partais à New York aujourd'hui, la ville que j'ai toujours rêvé visiter. J'étais vraiment heureuse de pouvoir enfin y aller.

Mais en même temps je me demandais comment les choses allaient se passer avec Jungkook. J'avais promis de lui laisser une autre chance et j'allais le faire. Mais j'avais un peu peur que les premiers jours et même le voyage soient plutôt gênants.

Je sortais de l'immeuble et reconnus rapidement la voiture de Jungkook.

Ce dernier sortit de son véhicule et se dirigea vers moi pour m'aider avec ma valise. Il la portait jusqu'au coffre et je m'asseyais côté passager après avoir posé mon bagage cabine sur la banquette arrière.

Le noiraud prit ensuite place au volant et tourna son visage vers moi.

Je lui souris timidement et il me sourit en retour.

Après quelques minutes nous étions à l'aéroport. On avait enregistré nos bagages et on se dirigeait vers l'espace duty free. Il y avait pleins de boutiques et je les visitais presque toutes. Jungkook me suivait sans rien dire alors que j'étais toute excitée par le voyage qui approchait.

Bien évidemment, qui dit duty free dans un aéroport dit boutique de luxe. On se retrouvais facilement face à des grandes enseignes comme Chanel, Gucci ou encore Louis Vuitton. Je n'avais clairement pas les moyens mais j'entrais quand même dans les boutiques. J'étais surtout curieuse de voir ce qu'ils pouvaient proposer comme produits et curieuse de voir le prix.

Je me penchait au-dessus d'une paire de boucle d'oreilles Chanel. Le simple logo de la marque avec pleins de petits diamants. C'était vraiment tape à l'oeil. Mais le prix aussi.

Le noiraud se pencha par-dessus mon épaule pour voir ce qui avait attiré ma curiosité. Il tourna ensuite son regard dans ma direction.

《 Tu les veux c'est ça ?》me demanda le jeune homme.

《 C'est bien trop cher, je n'aurai jamais les moyens alors je ne me fais pas trop d'idées.》répondis-je simplement.

Je le vis sourire alors que je continuais mon petit tour de la boutique Chanel. Tout ce qu'ils proposaient étaient magnifiques mais le prix me rappelait bien ma place par rapport à tous ces trésors.

Je me dirigeais vers l'entrée et reconnus Jungkook de dos. Ce dernier devait sûrement m'attendre pour quitter la boutique.

《 Je pense qu'il faudrait qu'on tarde pas trop à aller vers le hall d'embarquement.》me dit le noiraud.

Je hochais la tête et nous avançâmes dans l'aéroport. À travers les énormes fenêtres je voyais plusieurs avions de diverses compagnies.

Après un long temps d'attente, nous prenions enfin place dans l'avion. C'est à ce moment-là que je me souvins que je détestais l'avion. Tour le monde adorait les sensations au décalage et à l'atterrissage mais c'était justement ce que je détestais.

Une fois que tous les passagers étaient dans l'avion, l'engin se mit à rouler sur la piste. Je me crispais sur mon siège et Jungkook le remarqua. Il prit une de mes mains dans la sienne et je tournais mon visage vers lui.

《 Ça va bien se passer, t'en fais pas.》me dit-il.

Il m'offrit un sourire rassurant et je le souris en retour. Je serrais plus fortement sa main dans la mienne lorsque l'avion décolla. Je fermais les yeux tout en broyant la main du noiraud dans la mienne.

Une fois complètement dans les airs, j'ouvris les yeux. Je me tournais vers Jungkook et le vis rire silencieusement. Je me rendis compte que je tenais toujours sa main alors je ramenais rapidement ma main contre moi.

《 Je dois te donner quelque chose.》me dit-il.

Je fronçais les sourcils alors qu'il sortait une boîte de son sac. Mon froncement de sourcil s'accentua en voyant le logo Chanel sur la boîte.

《 Jungkook ? Qu'est-ce que...》

Il me tendit la boîte et je l'ouvris curieusement.

Mon regard se mit à briller en voyant les boucles d'oreilles Chanel que j'avais vu à l'aéroport.

《 Je savais que si je te les donnais avant tu allais me demander de les redonner à la boutique alors j'ai attendu qu'on soit dans les airs.》dit-il.

《 Mais... Pourquoi ?》demandais-je.

《 J'avais envie, c'est tout.》me dit-il en souriant.

Mon regard restait scotché sur les bijoux puis je remontais mon regard vers le noiraud qui regardais les films disponibles pour le trajet.

Je reposais ensuite mon regard sur l'objet qu'il m'avait offert. Ce cadeau était extrêmement précieux. Il allait sûrement se ruiner juste pour me faire plaisir.

Ça me touchait mais je n'avais pas non plus envie qu'il finisse dans la rue parce qu'il se sentait obligé de me montrer qu'il m'aimait réellement et qu'il était prêt à tout pour se faire pardonner.

Je le croyais, mais je voulais juste qu'il me montre plus que tout ce qu'il pouvait dépenser pour moi. Je voulais qu'il me montre autre chose pour que je puisse lui pardonner complètement.

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant