Pdv Jungkook
Le dernier gars sortit des vestiaires et je me retrouvais seul avec Jimin et Taehyung.
Le bleuté tourna la tête vers Jimin.
《 Alors avec YuQi ? Ça avance ?》demanda-t-il.
L'argenté leva les yeux au ciel.
《 On n'est pas tous comme toi TaeTae. On s'est mis ensemble il y a seulement une semaine.》lui répondit Jimin.《 Par contre... Ça fait un mois pour Minnie et toi, Jungkookie.》
Taehyung tourna également son visage dans ma direction, d'un seul coup intéressé par mon cas.
《 Oui on l'a fait, plus d'une fois, et alors ?》dis-je.
Taehyung me donna un coup de coude et je soupirais.
《 T'aurais du nous le dire. Mais bon dans tous les cas, tu as gagné félicitations mec.》
Je soupirais et me levais du banc des vestiaires sous les regards interrogateurs de mes deux amis.
《 Je vous l'ai pas dit parce que j'avais plus envie de faire le pari.》dis-je.
Taehyung arqua un sourcil alors que Jimin m'observait, pensif.
《 En essayant de la faire tomber amoureuse de moi j'ai moi-même fini par tomber amoureux d'elle.》expliquais-je.
《 Notre petit Kookie devient sentimental maintenant !》
Je jetais un regard noir au bleuté alors qu'il se mit à rire en sortant un truc de son sac. Je reconnus rapidement son porte-monnaie alors je l'arrêtais tout de suite.
《 Je ne veux pas de l'argent du pari, je l'annule d'ailleurs.》dis-je.
Jimin n'avait toujours rien dit et je me disais qu'il devait réfléchir à ce qu'il devait faire avec YuQi. Soit il restait dans le pari, soit il restait avec elle tout simplement.
《 T'es sûr Kook ?》
《 Certains.》rétorquais-je.《 Je ne veux pas de l'argent du pari.》
Ce foutu pari...
Sûrement un des pires choix que j'avais pu faire mais il m'avait apporté beaucoup.
Le but de ce pari était de réussir à coucher avec l'une des filles, mais elle devait être pleinement consentante et sobre. Jimin devait le faire avec YuQi et je devais le faire avec Minnie, et tout ceci était l'idée de Taehyung mais comme un con j'ai accepté. Le premier qui réussissait avec gagné le pari... Et donc l'argent de la part des deux autres.
Mais j'étais vraiment tombé amoureux de Minnie alors je n'avais plus rien à faire de ce pari désormais.
《 Bon... Comme tu veux Kook. Si jamais tu changes d'avis tu sais que l'argent est toujours là.》
《 Je changerai pas d'avis.》rétorquais-je.
Taehyung haussa les épaules et je récupérais mon sac avant de quitter le vestiaire.
Je me figeais en voyant Minnie se tenir devant moi. Son mascara avait coulé et elle me regardait avec haine.
Ma tête tourna violemment vers la droite et je sentis ma joue chauffer.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle avait tout entendu à notre conversation dans les vestiaires. Elle savait tout.
Et je ne pouvais pas lui en vouloir de l'avoir giflé, je le méritais.
《 Alors j'étais juste une pari c'est ça ?! Je te faisais confiance !》
J'entendis sa voix trembler à cause de sanglots qui s'y mêlaient et je tournais mon regard vers son visage.
《 Je te déteste.》
Ses mots me poignardèrent alors qu'elle s'éloignait en courant.
Je contractais ma mâchoire et serrais les poings. J'étais énervé. Énervé contre moi-même.
C'était à cause de moi et de mon comportement d'imbécile qu'elle souffrait.
Je frappais violemment un des casiers du couloir et ne ressentis même pas la douleur. On pouvait voit l'impact de mon poing sur le casier mais je ne ressentais absolument aucune douleur.
La colère avait pris le dessus, mais le désespoir aussi.
Je ne voulais pas la perdre, je serai prêt à tout pour qu'elle me pardonne.
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...