Pdv Minnie
Je posais mon sac sur mon épaule et me levais pour rejoindre les filles à la cafétéria. Mes deux heures de cours avant de manger n'était en commun ni avec YuQi, ni avec SoYeon. J'étais donc toute seule pour ce cours là.
Enfin pas complètement, Jungkook le garçon qu'on avait rencontré ce matin était dans mon cours. C'était une matière que je n'avais jamais eu, car elle était enseignée dans certains établissements, donc il s'était mis à côté de moi pour m'expliquer rapidement les bases.
《 Minnie !》
Je me retournais et vis Jungkook se diriger vers moi, son sac sur le dos et les mains dans les poches.
《 Tu vas où ?》me demanda le noiraud.
《 Je vais rejoindre SoYeon et YuQi à la cafétéria.》dis-je.
Je le vis hausser un sourcil et un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres.
《 Tu sais où c'est au moins ?》
《 Oui. Euh... En fait... non...》répondis-je après réflexion.
YuQi et SoYeon avaient eu leur cours en commun dans une salle près de la cafétéria. Ce qui faisait qu'elles savaient où était la cafétéria. Mais j'avais accepté de les retrouver là-bas sans me rendre compte que je ne savais pas comment y aller.
Jungkook se mit à rire et me fit signe de le suivre.
Il me guida à travers les couloirs et nous arrivâmes devant la cafétéria. Je vis YuQi et SoYeon assise à une table en train de parler.
Je me retournais vers le noiraud et lui souriais.
《 Encore merci. Je pense que si t'avais pas été là je me serai perdue 10 fois dans l'université.》dis-je.
《 C'est normal t'en fais pas pour ça.》me répondit-il.
《 Vous voulez manger avec nous ? Vous avez tout les trois été super gentils depuis notre arrivée, ça serait un moyen de vous remercier un peu.》
Il me sourit et secoua négativement la tête.
《 C'est gentil mais Jimin, Tae et moi allons manger en dehors de l'université. Mais merci pour la proposition, une prochaine fois peut-être.》me dit-il.《 Tu m'envoies un message quand tu as besoin de mon aide pour trouver la salle.》
Je souriais et hochais la tête.
《 J'organise une soirée chez moi en fin de semaine.》commença-t-il.《 Ça me ferait plaisir que vous veniez. Et puis on pourra dire que si vous venez ça sera une façon de nous remercier.》
《 Très bien je note ça.》répondis-je.《 Je leur en parle.》
Il me sourit et me souhaita un bon appétit avant de se diriger vers la sortie de l'université. De mon côté, je rejoignais les filles dans la cafétéria après avoir récupéré de quoi manger.
《 T'en as mis du temps !》me fit remarquer SoYeon.
《 Je vous rappelle que ma salle était à l'opposé de la cafétéria et que je ne savais pas où elle était.》répondis-je.
《 Ah oui c'est vrai. T'as exploré l'université pour nous retrouver ?》demanda YuQi en riant.
《 Non. J'étais en cours avec Jungkook donc il m'a emmené ici.》répondis-je.
Nous commençâmes à manger et elles me racontèrent ce qu'il s'était passé durant leur cours. Apparemment leur prof s'était trompé de cours, et même de matière. Il ne s'était pas du tout préparé pour la rentrée, et d'après ce qu'elles avaient entendu, il avait utilisé un cours de l'année dernière, donc même pas le bon niveau.
《 Au fait, Jungkook organise une soirée chez lui et il nous a invité. Ça serait un petit moyen de les remercier de nous avoir aidé ce matin avec les salles.》leur dis-je.
Elles échangèrent un regard et haussèrent les épaules.
《 Pourquoi pas. On pourrait rencontrer des gens puisque là on ne connaît pas grand monde.》
《 C'est quand ?》me demanda YuQi.
《 Il m'a dit en fin de semaine donc pas avant jeudi ou vendredi je pense. Je lui redemanderai tout à l'heure.》répondis-je.
《 En tout cas peu importe la date, on y va !》s'exclama SoYeon.
En tout cas j'avais hâte d'y être.
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...