Chapitre 28

1.4K 78 2
                                    

Pdv Minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Minnie

Nous sortions du taxi et Jungkook paya le chauffeur en lui souriant chaleureusement. On entrait dans l'hôtel situé en plein coeur de Manhattan.

Depuis notre arrivée sur le sol américain, j'avais l'impression de vivre un rêve. J'avais toujours vu New York dans les films ou en photos, mais là je voyais cette ville en vrai.

On s'était enregistrés à l'hôtel et avions récupéré les clés de la chambre.

Nous entrâmes dans la chambre et mon souffle se coupa. On reconnaissait très clairement le style américain dans la décoration et j'adorais.

Jungkook qui avait les valises se dirigea vers un coin de la pièce pour les poser et faire le tour de la chambre avec moi. De mon côté j'avais déjà commencé à regarder une pièce, la chambre.

J'ouvris rapidement les portes et commençais à paniquer en voyant qu'il n'y avait qu'une seule chambre. Mais en plus de ça, il n'y avait qu'un lit double dans la chambre.

《 Jungkook ?》l'appelais-je.

Le noiraud me rejoignit et il comprit rapidement ce qui me tracassait en voyant la chambre.

《 Je te laisse la chambre, je vais dormir sur le canapé.》me dit-il.

《 T'es pas-》

《 Non ça me dérange pas, t'inquiète pas pour ça.》me coupa-t-il.

Il m'offrit un sourire rassurant et s'éloigna de nouveau. Je le suivais dans le salon me sentant tout de même un peu coupable.

《 Jungkook... C'est toi qui as tout payé et tu as déjà fait beaucoup. Tu vas quand même pas dormir sur le canapé à cause de moi.》dis-je.

Il posa ses deux mains sur mes épaules et planta son regard dans le mien.

《 Je te repère que ça ne me dérange absolument pas. Et j'insiste même pour que tu dormes dans la chambre à vrai dire. C'est moi qui ai fait quelque chose de mal et qui dois me faire pardonner, pas toi.》dit-il.

Il se mit ensuite à sourire et ajouta :

《 Et puis c'est pas si horrible de dormir dans le canapé franchement. Je vais pas en mourir.》

Je souris à sa remarque et il me lâcha. Il posa ensuite ma valise dans la chambre avant de sortir d'autres affaires pour qu'on s'installe.

Je sortais une à une les affaires de ma valise pour ranger mes vêtements dans les placards de la chambre. Je m'adossais ensuite contre la porte de la chambre et regardais Jungkook. Ce dernier sortait quelques une de ses affaires pour s'installer sur le canapé.

Ça me faisait tout de même un peu mal au coeur de l'imaginer dormir sur le canapé à cause de moi. Mais en même temps je n'avais pas forcément envie qu'on dorme ensemble, et puis je savais très bien qu'il ne me laisserait pas dormir dans le canapé à sa place.

Je rentrais de nouveau dans la chambre et regardais à travers la fenêtre. Le paysage de New York se déroulait sous mes yeux brillants. Les buildings s'élevant à perte du vue, les éclairages venant de ces géants de bétons qui illiminaient toutes les rues.

Je n'arrivais pas encore à croire que j'y étais réellement. J'avais toujours cru que je n'aurai jamais pu y aller à part dans mes rêves les plus fous.

Mais me voilà ici, en compagnie de celui qui m'avait fait énormément de mal mais qui en même temps avait réalisé un de mes rêves. Mais il était aussi le premier pour lequel j'avais ressenti quelque chose de fort...

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant