Chapitre 23

1.6K 94 18
                                    

Pdv Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Jungkook

Je me mis à courir pour essayer de rattraper Minnie mais elle était déjà partie. Elle avait quitté le campus et allait donc sûrement sécher les cours cet après-midi.

Je sortais mon téléphone pour prévenir de Taehyung que je n'irai pas au cours de spécialité chant cet après-midi et que Minnie ne serait sûrement pas là non plus. Elle avait peut-être déjà envoyé un message à YuQi mais je préférais que quelqu'un soit au courant au cas où.

Je montais ensuite au volant de ma voiture pour la rattraper. Il fallait absolument que je m'explique auprès d'elle. Je ne pouvais pas la perdre, pas elle.

Je roulais comme un malade sur la route en ne faisait pas attention aux feux ou autres. Je ne voulais pas perdre de temps pour m'expliquer. Je garais rapidement ma voiture devant son immeuble et je claquais la porte avant de monter les escaliers en courant.

D'habitude j'aurai pris l'ascenseur mais là je ne pouvais pas perdre de temps.

J'arrivais devant la porte de l'appartement de sa soeur et elle. Je m'empressais de frapper à la porte et je distinguais des pas s'approcher lentement de la porte.

Je vis le visage de Minnie apparaître, ses yeux étaient rougies par les larmes et le faux sourire qu'elle arborait disparut dès qu'elle me vit. Elle allait claquer la porte et je l'en empêchais.

《 Dégage.》

J'arquais un sourcil en entendant son ton si froid. Je ne l'avais jamais entendu parler sur ce ton à quelqu'un mais je ne pouvais certainement pas me plaindre.

《 Minnie s'il-te-plait, écoute-moi... Je suis-》

《 Je valais combien ?》me coupa-t-elle.

Je fronçais les sourcils en entendant sa question.

《 Quoi ? Mais de quoi tu-》

《 Tu voulais que je t'écoute ? Bah vas-y, je t'écoute ! Dis-moi pour combien c'était votre putain de pari !》cracha-t-elle.《 Ça te rapportait combien de jouer avec moi ?》

《 Je suis vraiment désolé.》dis-je.《 J'ai vraiment été un con et j'aurai du t'en parler dès le début... Mais j'ai pas pu, on s'entendait bien et même moi j'ai commencé à vraiment être bien avec toi... Je voulais pas tout planter en te le disant.》

《 Et bah c'est trop tard.》dit-elle.《 J'arrive pas à croire que je suis tombée amoureuse d'un type comme toi, je savais que j'aurai du me méfier mais je suis bien trop débile. Je t'ai tout donné mais j'étais qu'un pari !》

Elle essaya une nouvelle fois de claquer la porte mais je l'empêchais de nouveau. Elle me fusilla du regard et insista mais je bloquais la porte à nouveau.

《 Je ne veux plus te voir. Je sais même pas si j'arriverai à te pardonner un jour.》me dit-elle.

Je sentis mon coeur se serrer en entendant ses mots.

《 Tu me dégoûtes.》

Cette dernière phrase m'anéantit et je ne réagis même pas lorsqu'elle me claqua la porte au nez. J'étais toujours debout devant la porte, complètement secoué par ce qu'elle venait de me dire.

Ma mâchoire se crispa et je donnais plusieurs coups de poings dans le mur derrière moi. Mon regard se posa sur mes poings rougis tâchés de quelques traces de sang mais je ne ressentais pas ma douleur à mon poignet. Je ne ressentais que la douleur que m'avait affligé les mots de Minnie à l'instant.

Je ne pouvais tout de même pas baisser les bras maintenant. J'allais tout faire pour qu'elle me pardonne.

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant